Recherche bonne adresse Vinales

Forum Cuba

Bonjour,

Nous partons à Cuba fin mars 2019 et suite à un “faux bond” de la casa sur Vinales, que nous avions contacté et réservée
depuis 4 mois, nous recherchons une nouvelle adresse sympa.
Si vous connaissez des bonnes casas sérieuses (avec adresse mail), nous sommes preneurs.
Merci à tous.
Patrick

Bonjour,

Des casa à Viñales, ce n’est pas ce qui manque et vous trouverez toujours à vous loger même sans réservation préalable!
Une adresse sympa, tout près du centre, au calme:

D’autres détails sur ce message:

Bonne préparation.

zapata.

Bonjour Zapata33,

Je viens d’envoyer un mail, en espérant une réponse.
Nous avons besoin d’une casa a l’avance car nous devons communiquer les adresses de notre
parcours à notre chauffeur qui nous conduit pendant le séjour. Nous préférons également passer
plus de temps à visiter que de chercher une casa agréable !!!
Merci pour votre réponse rapide !!!
Patrick

Re bonjour Zapata33,

Apparement l’adresse mail n’est plus bonne…
Il y a peut etre eu un changement ?
Merci

Bonjour,

Je viens d’envoyer un mail, simplement pour voir si cela fonctionne et je n’ai pas de message d’erreur!
Peut-être retenter?
Sinon, par sms, pourquoi pas, en demandant réponse par mail?
Ce n’est pas onéreux (28 cts environ) et cela fonctionne parfaitement… tenir compte des 6 heures de décalage pour la réponse!

zapata.

Merci Zapata, je vais retenter car j’ai eu également un message d’erreur sur un autre mail, sinon
j’essaierai par SMS
Patrick

Si vous voulez un contact chaleureux, sans hésiter La casa de las flores : https://www.airbnb.fr/rooms/14867863?guests=1&adults=1

J’ai fais le tour de l’île pendant un mois et c’est de loin la meilleure casa de mon séjour.

Marion

Merci pour l’info Marion, j’en ai déja trouvé une.
Cordialement
Patrick

Bonjour,
Nous revenons d’un second séjour à cuba , nous étions logés à la casa Salomé à Vinales , EXTRA ! notre meilleur casa de nos séjours ! Elle parle trés bien francais( son compagnon est francais) nous avons eu une belle chambre à l’étage avec terrasse privé, un peu à l’écart du bruit de la route principale de vinales.
Nous avons trés bien manger ( langouste pour 12.50 cuc) Elle s’est occupé de toute nos réservation (taxi ,excursion) allez y les yeux fermés !
Marie

Sujets suggérés

Services voyage