Recherche camping Barcares ou Canet

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour

nous sommes à la recherche d’un camping 3 ou 4 étoiles entre port barcares et canet. Nous voyons un peu tout les commentaires et du coup nous ne savons plus.
Quelqu’un pourrait il nous conseiller? sachant que nous souhaitons que ça soit proche de la mer et pas trop loin à pied du village, qu’il y ai un club enfant et des piscines… merci bcp pour votre aide!

Bonjour, le camping les dunes à Torreilles est très bien.

Merci pour votre réponse. Est il loin du village? y’a t’il des choses à faire à Toreilles?

merci

Il y a un projet de développement touristique, j’y vais la semaine prochaine, je pourrais vous dire à quoi ça ressemble en revenant car j’avoue que c’est une station que je ne connais pas encore.

Bon voilà, je reviens de mon déplacement à Torreilles. Déjà il faut savoir - mais vous avez dû le voir sur Google Map, que Torreilles plage est éloigné du vieux village. Voiture obligatoire pour vous y rendre. On n’a pas eu le temps de visiter le village mais le directeur de l’OT nous a dit organiser des visites qui paraissent fort intéressantes.
A Toreilles plage, nous avons été séduits par la plage de sable fin très “nature”, elle était presque déserte en ce jour de grand vent. Il y a deux paillottes sur la plage, une qui nous a paru assez ordinaire mais chère, l’autre où nous avons mangé, et bien mangé, que des produits frais apparemment et des assiettes immenses. Les patrons sont sympas, on a vraiment été agréablement surpris. C’est celle qui est à gauche quand on regarde la mer.
Les campings sont tous concentrés au même endroit, que des 4 étoiles. Nous
n’en avons visité qu’un, les Tropiques. Très bien tenu, boutiques, snack, espace aquatique avec grand toboggan. Nous avons trouvé que les mobilhomes étaient trop près les uns des autres, mais aucun de nous n’opterait pour ce genre de vacances en camping, nous avons pensé qu’en famille avec des enfants, c’était sûrement très bien. Les autres campings nous ont tous paru équivalents, ils semblent rivaliser pour offrir des prestations similaires.
L’intérêt de cette station est qu’elle n’est pas bétonnée, contrairement au Barcarès, l’inconvénient est qu’il n’y a pour l’instant aucun commerce accessible à pied depuis les campings, hormis ceux qui sont à l’intérieur bien sûr.
Il y a une zone de commerce apparemment, au départ des campings, je pense qu’on peut y aller à vélo (les campings louent des vélos).
En résumé, une station qui tient à se démarquer du bétonnage des stations voisines et à garder une identité nature, à choisir si on accepte de prendre la voiture pour aller boire un verre à Canet, visiter Rivesaltes ou Perpignan ou le reste de la région, et dormir plus tranquille le soir.

Bonjour,
je reviens d’une semaine passée au camping Le Soleil Bleu (à Port Barcarès). J’ai passé un super séjour car en plus de la tranquilité de ce camping, j’ai trouvé un accueil très chaleureux, une ambiance familiale et surtout des gens très compétents et toujours là à rendre service.
La piscine chauffée est très agréable. Le chalet 6 personnes est spacieux. En plus, des services sont proposés : snack, restaurant, petite épicerie, animations, soirées à thèmes.
Je le recommande vivement !!! J’y reviendrai.
Merci à toute l’équipe et BRAVO !

Bonjour

Nous avons été sur caming Mer i Sol. En mer et de la plage avec une belle piscine.

Je regarde toujours dans http://www.campinghunter.com/fr/europa/ assez pratique sont nombreux campings avec des liens vers le site du camping, mais également sur la carte.
bonne chance

Michael.

Sujets suggérés

Services voyage