Je suis à la recherche d’une casa à La Havane, de préférence chez quelqu’un parlant le français.
Nous avions trouvé mais on nous a planté. Comme nous ne parlons pas espagnol, nous aimerions ne pas avoir la barrière de la langue le premier jour, histoire de pouvoir avoir quelques conseils.
Nous serons 4 et c’est urgent puisque c’est pour la nuit du dimanche 25 au lundi 26 février.
Merci d’avance,
Tom
lp652
Bonjour,
Essayez la casa de David y Lidia dans le Centro Habana. Recherchez leurs coordonnées sur google. Ou la Casa Fragnol aussi.
Cordialement.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai contacté David mais il est déjà complet à cette date…
Anonyme4
Je vais essayer la casa Fragnol!
Anonyme5
C’est bon j’ai trouvé. J’ira donc à la casa Ana que j’ai trouvé en cherchant la casa Fragnol!
Merci pour vos conseils précieux,
Tom
henri-m6
vous avez aussi la Casa Cifuentes, magnifique casa particular coloniale proche de la calle 23 dans le Vedado, la fille de la proprietaire parle très bien français et vous donnera pas mal d’infos concernant votre séjour à Cuba. La Casa Fragnol, nous avions déjà séjourné là-bas, mais moins confortable et surtout trop commerciale, manque de charme… plus un Hostal qu’une Casa Particular.
Anonyme7
Merci beaucoup mais c’est également complet à la casa Cifuentes à notre date. Mais nous avons trouvé c’est le principal.
Après on cherche une casa où l’on parle français, on ne va pas faire les difficile non plus
fmoustique8
Bonjour,
Si vous étiez de nouveau en difficulté pour des visites ou autres, en français, sachez qu’il existe à La Havane, une agence francophone.
Leur équipe et guides parlent français, et ils agisssent sur tout le pays (assistance, réservations…).
Les personnes de la Casa vous seront également de bons conseils, bon voyage.
lomary9
Bonjour,
Avez vous le nom de l’agence francophone ? Merci d’avance
fmoustique10
Bonjour,
Je vous réponds directement pour ne pas gêner la discussion initiale de ce forum.
Anonyme11
Bonjour,
Quel est le nom de cette agence svp?
Si vous étiez de nouveau en difficulté pour des visites ou autres, en français, sachez qu’il existe à La Havane, une agence francophone.
Leur équipe et guides parlent français, et ils agisssent sur tout le pays (assistance, réservations…).
Les personnes de la Casa vous seront également de bons conseils, bon voyage.
[/quote]
reivax12
De retour de Cuba, je vous conseille la casa Rosabel y Hansel à la Havane. La propriétaire parle français
et donne beaucoup d’informations.
adresse : calla 4 n° 556 altos entre 23 y 25. tel 0053 5254238 ou 0053 78313571
Si sa Casa n’est pas disponible elle propose 2 chambres chez sa tante qui habite 2 maisons à coté.