Nous organisons (groupe de 5 adultes) un voyage autotour dans le yucatan du 7 au 21 novembre prochain à partir de cancun.
Nous avons dejà retenu les principales étapes du circuit et réservé les hôtels.
Nous recherchons un guide francophone qui puisse nous accompagner
et nous conseiller sur les sites à visiter tout le long du voyage.
Nous souhaitons qu’il prenne en charge l’intendance administrative (location van notamment) et conduite du véhicule.
Avez vous déjà expérimenté ce service et quelles recommandations pouvez vous nous faire ?
Un grand merci pour votre aide.
oledely2
Bonjour, après nos nombreuses et infructueuses recherches d’un guide francophone pour visiter Yucatan en famille en juillet, nous avons fait apppel à https://www.yucatanexcursions.com/, meme s’il parle plutot anglais, prenez Polo Garcia et vous ne le regretterez pas ! Franchement avant notre voyage en famille, j’ai fait beaucoup de recherches pour trouver un guide-chauffeur pour notre famille de 5 (enfants 4,13 et 14) en vue de notre premier voyage au Mexique, et nous avons hésité entre la location d’une voiture ou de prendre un guide. Les guides francophones etaient soit indisponibles, soit hors de prix, soit nous imposaient leurs parcours qui ne nous convenaient pas forcement… Je suis tellement contente que nous avons finalement choisi Polo pour nous montrer Yucatan pendant 8 jours entiers! Je le recommande vivement. Très agréable, ponctuel, disponible, serviable, connaisant très bien la région (étant natif de Merida et ayant beaucoup voyagé dans tout le Mexique). on s’est toujours senti en securité. Il a adapté les visites à toutes nos demandes et traduit de l’espagnol pour nous. Mon mari qui ne parle pas bien anglais, le comprenait très bien, tout comme nos enfants. La voiture est confortable, propre, logeable, il avait toujours de l’eau et des serviettes et nous a aidés dans toutes nos demarches. Il nous a montré différents coins de la région et nous a expliqué énormement de choses. Toute la famille et surtout les enfants étaient si tristes de quitter Polo quand notre séjour était terminé. Je vous le conseille vivement car en plus les prix sont raisonnables.
maurin783
Bonsoir ,
Nous partons en famille au mois de février et sommes à la recherche d’un guide.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre Polo?
cordialement,
michel-mex4
Bonjour,
Nous partons famille "2adlt et fille de 13 ans " le 20.décembre 2019 et nous sommes à la recherche d’un guide.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de Polo?, et plus ou moins les prix
Je vous remercie d’avance
Michel
maia337705
Bonjour
Je vous contacte car je suis française et je connais bien la Riviera Maya.
Je souhaite y développer une activité de chauffeur sur le secteur entre Playa Del Carmen et Bacalar.
Je ne sais pas quel secteur vous souhaitez visiter mais n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Nathalie
Bonjour,Voici les informations pour notre voyage From 20.12.19 to 27.12.19 Valladolid hotel 2 nightsMérida hotel 2 nightsTulum hotel 2 nightsWe have one night we do not know yet where We need a driver who speaks English or French, she / he does not have to be a fluent in English or French but understandable. Mercie de nous faire votre meilleure offre détailler
Michel
michel-mex8
Re Bonjour,
Les étape et ce que nous aimons avoir et visiter Cancún - Ek BalamEk Balam - X’CanchéX’Canché - ValladolidValladolid - Rio LagartosRio Lagartos - ValladolidValladolid - Chichen ItzaChichen Itza - IzamalIzamal - MéridaMérida - HunucmáHunucmá - MéridaMérida - Tour CenoteTour Cenote - UxmalUxmal - MéridaMérida - TulumTulum - Playa Del Carmen
Michel
maurin789
Bonjour Nathalie,
Nous allons au Mexique du 20/02/2020 au 6/03/2020 à 4 personnes, 2 adultes, 1 ado et 1 enfant.
Nous cherchons un guide mais aussi des infos pour trouver un hébergement local.
Nous souhaitons sortir des sentiers battus.
Pouvez vous nous aider?
cordialement,
ingrid.
maurin7810
Bonjour Nathalie,
Nous partons en famille (2 adultes, 1 ado et 1 enfant), du 20 février au 6 mars 2020.
Nous n’avons pas encore préparé notre circuit. Nous cherchons un guide pour nous aider dans nos recherche des lieux à visiter et pour nous conseiller sur un hébergement.
Nous ne cherchons pas d’hotel ni de nid à touristes. Nous souhaitons sortir des sentiers battus.
pouvez vous nous aider ?
Bonne journée,
ingrid
francoise3111
Les guides vous en trouverez sur tous les sites allez y avec votre voiture de location
maurin7812
Bonjour Pierre.
Nous venons au Mexique du 20/ 02/2020 au 6/03/2020. Votre proposition m’intéresse. Nous souhaiterions faire un parcours hors des sentiers battus mais surtout touristique. Nous sommes 2 adultes, 1 ado et 1 pré ado. Nous n’avons pas encore trouvé notre hébergement, nous recherchons plutôt une maison individuelle.
merci d’avance pour votre réponse.
Anonyme13
Bonjour, ma femme et moi partons en voyage de noce a playa del carmen. Nous avons deja notre hotel et je prevoie de partir avec 1300€ soit environ 28500 pesos, est ce suffisant? Je crains de ne pas avoir suffisament. Cordialement
Anonyme14
Bonjour,
Avez vous dévelopé votre activité?
Cordialement
Anonyme15
Bonjour,
Avez vous dévelopé votre activité?
Cordialement
dartik16
Bonjour Nathalie je recherche un chauffeur avec un van pour transporter 12 personnes pour des transferts merci