Recherche chauffeur privé au Sri Lanka pour février 2016

Forum Sri Lanka

Bonjour voyageurs,

Nous partons à 2 au Sri Lanka en février et pour une partie du séjour (“le triangle culturel”) nous cherchons éventuellement un chauffeur privé pour nos déplacements au départ de Colombo vers Sigiriya et autres sites.

On ne cherche surtout pas le grand luxe, juste de l’autonomie, et du gain de temps.

Nous avions trouvé 2 contacts sur les forums, mais l’un n’est pas dispo et le second propose des prix que je trouve exorbitants.

je constate d’ailleurs que souvent sur les forums, on parle contact mais plus rarement Prix!! ce qui peut aider qd on n’a pas d’idées sur le coût de la prestation pour le pays et donc le réalisme d’un prix proposé (comme mon 2ème contact!!) on juge un peu au feeling!

voila, donc je fais appel aux voyageurs: si vous avez des bons “tuyaux” nous sommes preneuses!
Merci à ceux qui répondront

Bonjour
nous avons eu la chance de rencontrer un excellent guide francophone qui nous a conduit et organisé les réservations dans les hôtels … Très sympa, sérieux et fiable !
Je vous laisse ses cordonnees
Samanrochan@gmail. Com

On vous recommande vivement

Loïc

Je vais en rajouter une couche on a passe un excellent sejour au Sri Lanka avec notre fils de 2 ans, et Saman a été un merveilleux chauffeur pendant tout notre voyage. Il est en effet prudent, attentionné, et discret. parle tres bien le francais.
On vous le recommande chaudement

Dani

Bonjour,
De retour de une semaine à travers le Sri Lanka avec chauffeur, nous ne pouvons que vous recommander www. Driverlanka. Com
Des chauffeurs au top ! Pour les prix, il faut être conscient que le Sri Lanka est loin d’être bon marché. Nous avons payé entre 40 et 50 euros par jour.
Bon voyage!

Bonjour,

j’espère que tu as apprécié ton séjour au Sri Lanka. Je prépare actuellement le nôtre et je recherche un chauffeur pour gagner du temps dans le triangle culturel. Quel chauffeur as-tu finalement choisi ?
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage