Nous serons 15 jours en Guadeloupe fin mars 2014 pour notre 3ème fois et cette fois ci avec notre fille de 1 an et demi.
J’aimerai trouver un club de plongée pour mon mari, une première expérience avec bouteille. Pourriez-vous me conseiller des clubs de plongée et les meilleurs sites à découvrir.
Nous aimerions passer également 1 nuit à la Désirade, si vous avez un hôtel ou gite à nous conseiller, je suis preneuse !!
Merci d’avance !!
pour un baptème choisissez la plage de malendure à bouillante quand aux clubs ils sont assez nombreux et chacun à sa petite préférence moi c’est PPK regardez les différentes critiques sur ce club et faites vous votre propre opinion vous pouvez aussi allez les voir sur la page facebook voilà sinon il y a d’autres clubs bien sur avec aussi pour certains des tarifs très intéressants mais que préférez vous un baptème qui dure 10 minutes ou plus…… faites bien attention en réservant on ne voit pas les différences sur le coup mais ensuite il y a des tas de petits détails qui font une grande différence voilà j’espère vous avoir été utile sinon pour la désirade j’y suis allée qu’une seule fois nous avions réservés des gites aux noms des caravelles de christophe colomb je ne me rappelle plus exactement leur nom mais cela doit se trouver c’était très bien
bonnes vacances à vous
Merci, j’ai pris contact avec eux et ils m’ont déjà répondu !!!
Bouillante (plage de Malendure) est “le site” de plongée en Guadeloupe. Pour varier un peu et pour les magnifiques arches de Port Louis et tous les sites du Grand Cul de Sac Marin, le club Antidote a Port Luis est très bien. Equipe très sympa, matériel excellent, très beaux sites. Mon fils de 10 ans vient d’y passer son plongeur d’or en toute confiance. Je recommande chaudement. Ce que j’'aime dans cette partie de la Guadeloupe c’est que l’on voit de très belles choses dans de faibles profondeurs, et que la tres belle plage du Souffleur a Port Louis est parfaite pour terminer la journée.
pour moi, c’est" les heures saines" sur le rocher de Malendure. j’ai fait initier ma famille et les ami venus nous rendre visite. que du positif. et des tarifs sympas.