Recherche compagnon de voyage pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je m’apprête à partir les mois de mars et avril 2016 en Thaïlande et/ou Vietnam. J’ai l’habitude de voyager avec un sac à dos sans trop planifier à l’avance. Pendant les deux mois, je voudrais apprendre des techniques de permaculture, prendre des cours de massage, faire du snorkeling et aller dans une forêt afin d’essayer de voir des singes (de façon non touristique si possible, je suis plutôt un homme de la nature et aventurier qu’un touriste des villes). Je propose à quelqu’un ou quelqu’une qui se trouvera dans un de ces deux pays à ce moments là et voulant partager un bout de voyage avec moi s’il peut me contacter.
Aussi, si vous vous êtes déjà rendu là-bas et pouvez me donner des conseils, adresses,… quant aux activités que j’ai mentionné plus haut, je serais très reconnaissant que vous me fassiez part de votre expérience.
Merci beaucoup
Nicolas

Salut Nicolas!

Je m’appelle Damien, j’ai 30 ans aussi et je viens de Bruxelles.

J’aimerais beaucoup faire un voyage de 21 jours au Vietnam en avril.

En mode sac à dos.

Tu serais au Vietnam quand ?

Si tu veux on peut faire connaissance :slight_smile:

A bientôt peut être

Damien

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Hello Damien,

Désolé de te répondre si tard.

T’es toujours partant pour le Vietnam en Avril?
Moi, je viens d’acheter mon billet pour la période du 12 mars au 16 avril.
Tu as trouvé des trucs que tu voudrais faire là bas?
Carrément, ça me dirais qu’on se rencontre pour parler de nos envies.Quand es-tu libre?
Samedi ou lundi en soirée, moi ça m’irais…
Bonne aprèm
Nico

Salut Nico!

Quelle chance tu as de partir!

Malheureusement je n’ai pas eu la possibilité de réserver un billet d’avion cette annee!

Par contre, l’envie de voyager est bien présente.

On peut quand même faire connaissance pour en discuter si tu veux.

Mon mail : raesdamien@hotmail.com

A bientôt peut-être.

Damien

Sujets suggérés

Services voyage