Recherche compagnon pour roat trip 2026

Forum États-Unis

Bonjours je me prends un peu tot mes pour preparer un roat trip de 2 mois en sachant que les etat unis c’est cher il faut mieux commencer maintenant + organisations.
Je par avec mon copain on n a pas le permis sa serai octobre a novembre ou de mi octobre a mi décembre on ferai la floride miami, orlando jusqu a panama city, croisiere dans les bagamas au depart de tampa et une coisiere jamaique et mexique. On visiterai aussi New-York, hawaii, la californie los angeles, san diego, san fransisco, las vegas et aussi atlanta et chicago et si on a une personne avec nous qui conduit pourquoi pas l’ouest américain.
La ou les personnes intéressés si il ne veulent pas venir 2 mois pourquoi pas juste pour la floride ou la Californie sa ne derange pas ou faire des choses de son coté car je fais énormément les musees, bager acec les dauphins et tt les parc d’attraction donc sa chiffre vite.
Je suis en fauteuil roulant mes marche un peu si sa vous fais pas peur de partir avec une handicapé qui vois les choses en grand surtout pour un premier voyage.
Apres a voir si la ou les personnes on le permis au lieu de prendre souvent l’avion on peu tt faire en voiture :red_car:. Sa peux etre homme ou femme et l’age n’a pas d’importance du moment qu’on s’entend bien.
Vous pouvez me contacter par email:
Stephaniezup@gmail.com

Bonne journée
Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage