Recherche conseils pour auberge de jeunesse à Pékin

Forum Chine

Bonjour,je vais passer 2 semaines à Pékin cet été, et j’aimerais avoir vos conseils pour trouver une auberge de jeunesse.
Je vais partir seul, donc j’aimerais vraiment trouver un endroit convivial (une ambiance auberge de jeunesse), où je pourrai rencontrer des jeunes comme moi venus découvrir cette ville.
Je prendrai un lit dans un dortoir. Je suis preneur d’infos sur les chambres, la propreté, les salles communes (cuisine? salon pour se retrouver? …), les sanitaires, douches (collectives ou cabines individuelles?), toilettes,…
Toutes vos expériences (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues pour m’aider à faire un choix.
Merci beaucoup pour votre aide.

Beijing Downtown Backpacker.
C’est dans le hutong le plus touristique de la ville et le soir c’est une rue qui bouge bien, avec plein de bars.
Une station de métro est au bout de la rue, endroit central et pratique.

Bonjour je rentre juste de pekin s il est un endroit que je te conseille vivement c est Chinese Box Courtyard Hostel NO.52 Xi Si Bei 2 Tiao Hutong. Il est situé à 10 minutes à pied de la station XISI ligne 4 c est très propre et très sympa. Avec mon épouse nous avons 45 ans et franchement super ambiance avec les jeunes . Soirée fabrication de ravioli et de pâtes avec repas gratuit pour tout les monde à l issu personnel charmant et très serviable petit déjeuner compris non franchement c est la meilleure adresse que j ai eu sur mon voyage en CHINE. Par contre j était en chambre privative donc je sais pas pour les dortoirs mais en discutant avec les jeunes présent ils avaient l air content de leurs logementsLionel

Sujets suggérés

Services voyage