Bonjour,Je pars du 4 au 19 août en RD à l hotel riu merengue à Puerto Plata. je recherche soit des contacts francophones ou anglophones pour faire des excursions qui ne soient pas trop les uns sur les autres.
Avez vous des personnes a me proposer pour notre voyage ?
J ai entendu parler de l agence alf mais j ai aussi lu qu elle avait fermé
Pouvez vous aussi me rassurer sur le climat pendant cette période?
Merci bonne soirée
Hola,
Essaie de contacter Alf’s Tour car d’après ce que je vois sur leur site, ils sont toujours en business.
Côté climat, le mois d’Août se situe toujours dans la saison de pluies mais normalement il y a plus risque de pluie pendant le mois de Septembre.
Sinon si le soir du samedi 17 Août te dit pour aller à une fête/remise de prix d’un événement de surf dans l’hôtel Blue Jack Tar Village situé sur Playa Dorada, fais-moi signe pour te passer le reste des infos.
Salut,
Pablo
Merci Pablo pour ta réponse. Je vais essayer de contacter l agence quand meme.
En étant à Puerto Plata 15 jours qu est ce qu il ne faut pas manquer et visiter à tout prix?
la soirée du 17 ça serait intéressant mais tu peux m en dire plus stp? quel genre de soirée? Beaucoup de monde? tu peux répondre en message privé si tu préfères.
Le point négatif c’est ce que tu m’as dit sur le climat car ça me fait peur est ce qu il pleut beaucoup début août ou c’est juste une grosse averses de quelques minutes par jour?
? Erci d avance pour tes conseils et réponses
Bonne soirée
Hola,
Il ne faut pas que tu rates “Les 7 Chutes de Damajagua” sans hésitation. Tu pourras trouver quelques photos de cela sur google images. L’autre attraction du village Puerto Plata est le téléphérique situé dans la collina La Isabella.
La soirée du 17 dont je t’ai parlé c’est juste une remise de prix que j’organise avec des amis pour le surfeur qui a pris la plus grosse vague de la saison Novembre 2012 - Mars 2013. On fera cela sur la plage qui est juste en face de l’hôtel Blue Jack Tar Village. Tu peux voir de photos sur google images aussi mais je me rends compte que le Riu Merengue se situe dans le village Maimon qui est à 15 minutes du Blue Jack Tar. Tu devras prévoir d’engager un service taxi si tu veux venir. Mais bon, la fête sera là si tu souhaites passer pour changer d’ambiance.
Normalement s’il pleut ce sera de averses pendant quelques minutes.
Salut et n’hésite pas si tu as d’autres questions.
Pablo
Bonjour,J espère que vs avez passé un bon séjour au riu merengue… Si je me trompe pas vous devez rentrer ce jour… Moi je pars du 1 au 15 sep… Pourriez vous m indiquer quelques bon plan escursion ou activités … Bref savoir si votre séjour bien passé… Je vous remercie d avance… Cordialement…
Bonjour a vous futur visiteurs!
Je peux vous conseiller pas mal d’activites, d’excursions et de conseils pour le bon deroulement de votre sejour. Je vis a Sosua, travaille pour les touristes et residents, connais tous les bons plans et surtout ceux a eviter…
Contactez-moi directement et posez-moi toutes les questions qui vous trotent dans la tete!
A tres vite j’espere!
Bonjour Naléa,
Nous sommes à Puerto Plata du 24 janvier au 14 février 2014 à l 'hôtel Grand Marien. Peux-tu m’indiquer quelles excursions intéressantes à faire en sachant que nous avons 66 ans (pas de cheval, problèmes de marches mais adorons le snorkeling).
Merci pour ta réponse.
Je vous réponds en privé. a de suite!
Bonjour,
Moi et mon conjoint partons au Riu Merengue du 19 janvier au 2 février. Je me demandais si quelqu’un était disponible pour nous faire faire un tour de ville ou plus en langue française. C’est notre première fois donc on veut tout connaître… Merci et à bientôt.
Joy et Martin.