Je suis étudiante et je prévois de me rendre en inde dzans le cadre d’un stage pour mes études. Ce stage aura lieu vers Hoskote, à la périphérie de Bangalore.
Je prévois de me rendre sur place à partir du 25 février cependant je n’ai pas trouvé de logements.
Je lis souvent les retours des expatriés sur place, je suis consciente qu’il s’agit d’une magnifique aventure avec tout ce que cela implique.
Cependant la question du logement me stress beaucoup. Je me suis rapprochée de l’ambassade et du consulat d’inde en France ainsi que de l’alliance française à bangalore, ils n’ont pas été en mesure de m’aider où de me rapprocher d’organismes qui aident les expatriés à se loger.
Dans l’idéale j’aimerai trouver une famille d’accueil ou une colocation.
Est-ce que vous auriez des adresses, des associations, des contacts à qui je pourrai m’adresser pour me loger du moins des le debut.
Je ne veux pas me retrouver seule dans ce nouveau pays à devoir dormir à même le sol à l’aéroport
josianetout2
Bonjour, je pars en Inde debut mars jusq’a septembre, j’aimerais savoir quel temps il fait.quel fringues emmener.
Aussi j’aimerais avoir des infos sur le logement, je voudrais louer une chambre avec cuisine coin toilette, pas cher,ou logement chez l’habitant .si vous avez des infos a se sujet.est facile le camping j’emmène une tente pensez vous que se soit nécessaire. J’ai tjrs voyage en voilier bcp en afrique.l inde c’est la première fois et en sac à dos.merci
kadhi3
pas évident le camping en Inde…
à part les gipsys , je n’ai jamais rencontré de campeurs…
Anonyme4
Salut !
Pour le début je te conseil d’aller voir sur airbnb y a pas mal de bon trucs et parfois des familles qui peuvent héberger une personne chez eux, peut être que tu trouveras ton bonheur !