bonjour a tous
voila j’ai suivie mon mari a los angeles avec mes deux filles de 7 et 5 ans nous avons tous le visa E2 du fait que mon mari a ouvert son affaire mais moi je voudrais trouver un travail a moi dans le milieux des enfaants si possible j’ai un CAP petite enfance mais je ne c’est pas si sa vos quelque chose ici mais mon gros soucis et que je ne parle pas l’anglais a part quelque rudiment et sa a beau faire 3 mois que l’on et la sa ne samelore pas vraiment car je ne cotoie que des asiatique donc pour apprendre l’anglais il y a mieux lol
si quelqu’un aurait quelques conceils a me donner je suis preneuse
merci d’avance
Deja je ne suis pas bien certain que tu puisses arriver à travailler legalement avec un visa E2, ailleurs que dans le business de ton mari.
bonjour olivieredh
si je peut travailler légalement on c’est renseigner car l’affaire est juste au nom de mon mari mes filles et moi avons également le visa E2 mes en tant que compagne
Bonjour,
Dans un premier temps, pendant que vos enfants sont à l’école, je vous encourage à prendre des cours d’anglais.
Lisez ce blog, il devrait vous intéresser :
http://www.maviealosangeles.com/2013/03/langlais-au-quotidien.html
Cordialement.
Hiacinthe
En fait ça va dependre de ce qui est inscrit sur ta carte de Social Security.
Si dessus il est marqué “Non valid for Work”, c’est clair que tu ne peux pas travailler comme ça. Il y aura d’autres demarches à faire avec l’INS.
Sincerement ça m’etonnerai bien que tu puisses arriver à travailler comme ça. Le visa E2 est certe celui de ton mari et toi tu en as un perceque tu es l’epouse mais ça s’arrete la. Le visa E2 que tu dois avoir est là pour t’autoriser à rester sur le territoire Americain, mais certainement pas pour y travailler. C’est pas une carte verte ni un permis de travail.