Bonjour, j’ai parcouru pas mal de discussion et je n’ai pas trouver mon bonheur. Je cherche désespérément l’adresse mail de la casa “EL PARAISO” MARIETA GOMEZ BORGES a playa larga. J’ai son adresse et plusieurs téléphone mais je ne trouve rien côté mail. J’ai parcouru Google et rien. Quelqu’un peut il m’aider? Merci.
Bonjour, cette adresse fait partie de mon itineraire, voici le mail que j avais noté: paraisolarga@gmail.com
consultez la page web de jdsdf à Cuba, il y a les bonnes casas et les mail!
Bonjour. C’est comme cela que j’ai trouver una casa a la havane sur le site de Jacques sdfacuba,et je suis dans le bon quartier pour un prix de 25cuc avec un excellent petit dejeuner,et je ne paye pas d’intermediaire.
Bon sejour.
Liston
Bonjour, l’adresse mail donnée précédemment et relevée sur le site “jdsdf” n’est pas celle de la casa mais d’un intermédiaire
Voici donc la vraie adresse des propriétaires : marietaymarian@gmail.com
c’est très décevant tout de même lorsque on note une adresse pour laquelle il est écrit “pour reserver en direct cliquez” alors qu’il s’agit d’un intermédiaire et non des propriétaires!
les cubains n’ayant pas accès à l’internet et n’ont quasiment jamais de machine chez eux
ils feront transferer leur courrier par quelqu’un qui pourra prendre leur message au moyen d’une machine publique ou d’un smartphone (si la connexion locale existe)
ces machines ont a Cuba un cout prohibitif, plusieurs années de salaire…
ce sera donc, d’une manière quasi certaine, un intermédiaire
la remarque de notre forumiste n’est pas justifiée
Bonjour,
A partir du moment où vous prenez una adresse sur un site, vous avez de facto un intermediaire. L’annonce de la casa n’est pas publiée par hasard pour les beaux yeux du proprio !
Pourquoi publier une ou deux casas dans un lieu, alors qu’il en existe des dizaines d’autres correctes, sinon meilleures ?
Pour rappel, il y a un site d’annonces cubaines revolico.com, rubrique Alquiler a extranjeros.
Des centaines de casas avec photos, numero de tel, adresses nauta.cu…
Bon choix !