Recherche d'un guide à Java

Forum Indonésie

Lors de mon dernier voyage a java en 2012 j’ai connu un guide exeptionnel dont je ne connais que le prenom ALFREDO.Pour mon prochain circuit j’aurais aimé avoir ses coordonnees pour le contacter.Merci de m’aider à le retrouver cela me ferais plaisir!!!

Bonjour Rosette

Il ya un guide nommé Alfredo sur Flores, vous pouvez esaayer de lui adresser un mail à cette adresse
floresdebilarai@outlook.com
Christian

Bonjour à tous,
Nous avons passé 3 jours au top à Yogyakarta et ses alentours en septembre 2022 grâce à Endi, qui nous avait été recommandé par notre guide francophone sur Sumatra la semaine précédente (Johnny Walker que nous avions aussi trouvé via le forum du routard). N’ayant rien organisé pour ce court séjour, Endi s’est occupé de tout: il est venu nous chercher à l’aéroport qui est assez éloigné de la ville, et nous a organisé un programme aux petits oignons: visite de Borobudur et Prambanan, restos locaux sympas, et l’inoubliable atelier Batik hors des adresses touristique qui permet de mettre soi-même la main à l’ouvrage.
Il est vraiment très sympa et parle parfaitement français (il a fait quelques séjours en France), est basé à Yogjakarta et son rayon d’action est Java, Bali, Longbock etc
Son site internet:

on le recommande à 100%.
François (& Imke).

Sujets suggérés

Services voyage