Recherche d'un guide francophone à Petra

Forum Jordanie

bonjour,
nous organisons un voyage à petra et nous cherchons un guide francophone?
merci

bonjour
a l’entrée vous avez un bureau avec des guides francophone
vous avez egalement un centre de renseignement pour visiteur sur la droite, au guichet des billets d’entrée
bon sejour

Bonjour
merci pour votre retour
pouvez vous m’indiquer le prix des guides pour visite.?
merci

Bonjour
merci pour votre retour
pouvez vous m’indiquer le prix des guides pour visite.?
merci

Bonjour
je ne peut vous le dire , car apres 5 voyages je n’utilise plus depuis le 4 em
bon sejour

Je ne comprends pas bien votre message. Les gens recherchent un guide pour Petra et vous conseillez une personne qui habite madaba!!! Chacun son métier. Moi je ne vais ni guider à madaba ni dans le wadi rum. Je me cantonne à Petra pour lequel j ai été formée. C’est bien de vouloir aider les gens mais pas au détriment des touristes.

Bonjour AVISHAG,
je retrouve votre nom un peu partout dans le forum. Nous irons à Petra en juin prochain et nous recherchons un guide francophone pour toute une journée. Est-ce nécessaire car j’ai vu qu’il y a des guides sur la demi journée seulement ? Quel est votre tarif ? Nous serons 2 adultes avec nos 2 enfants de 11 et 8 ans.
Merci à vous
Daniel

Bonsoir,

Si jamais il y a plusieurs “guides” qui attendent les touristes à l entrée de Petra…

Bonjour,

Etes vous toujours guide sur le site de Petra?
Merci et bonne journée!

Cdt,
Sebastien

Bonjour faites vous toujours les visites sur Petra?
Merci

Bonjour Avishag,

Je souhaiterai avoir un guide francophone pour visiter Petra en famille le mercredi 2 Novembre 2022. Pouvez.vous svp m’indiquer le moen le plus simple. Etes vous vous même disponible?

Merci.

Thibault.

Bonjour Avishag,

Je souhaiterai avoir un guide francophone pour visiter Petra en famille le mercredi 2 Novembre 2022. Pouvez.vous svp m’indiquer le moen le plus simple. Etes vous vous même disponible?

Merci.

Thibault.

Bonjour,
Nous sommes allé à Petra en juin 2022.
Nous avons eu un super guide francophone du nom de Abdullah Alhasanat.
Son numéro : +962779526738
On l’a contacté via WhatsApp comme tous les guides.
N’hésitez pas, il est au top !

Sujets suggérés

Services voyage