Recherche expatriés en Thaïlande pour infos

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous recherchons des personnes habitant la Thailande car nous souhaitons venir y habiter… Avons besoin d’infos réalistes par des personnes qui connaissent bien le pays puisque y habitant. Sommes plutôt fixé pour Hua Hin ou Cha-Am mais pourquoi pas ailleurs (plutôt balnéaire)
Merci à tous de bien vouloir nous aider, plus de précision en privé biensûr
Bien à vous
Christophe

Bonjour, peut être em mail privé si vous le voulez bien?
Cordialement
christophe

Re,
essayez à christopherue06 arobase g mail point com merci à vous
Christophe

Bonjour Christo13fr,

En faisant une recherche dans Google avec les mots clés “association France Thailande”, vous trouverez une liste d’associations francophones sur le site officiel de l’ambassade de France à Bangkok.

Certaines ont vocation à aider dans l’installation des français en apportant des répones pratiques.
Cela vous permettra de diversifier vos sources de renseignement et donc d’avoir une vision plus claire pour mener à bien ou pas, votre projet.

Cordialement,
Manunancy

Bonjour,
d’accord merci, beaucoup de personne ne veulent pas aider souvent par jalousie ou parce que ça les ennuie de voir débarquer d autres Français, j’en ai pris mon parti…
Le but est de venir 1 an déjà pour commencer et ce peu importe la manière, j ai un collègue de travail marié à une Thaïe qui m’a déjà donné des ficelles, un officier de l’immigration pour l obtention de visas le tout étant déjà d’être sur place… Tout est envisageable une fois sur place et c est bien cela que je demande, on se fait les bonne relations mais encore faut il déjà arriver en Thailande biensur une fois cette salle période passée… Merci à vous
Cordialement
Christophe

Venir sur un forum dédié au voyage pour se renseigner sur l’expatriation
C’est comme aller dans une charcuterie acheter du pain.
Tous les visas sont clairement expliqués sur le site de l’Ambassade de Thaïlande en France.
A chaque profil une solution où un début de solution.
L’idéal est soit un visa étudiant soit un visa Elite.
Un visa touristique ne permet pas de rester une année.

Pour où aller, il existe des groupes Facebook en anglais ou français pour l’ensemble des villes ou provinces en Thaïlande.
L’anglais est le minimum vital pour réussir et débuter une expatriation

Vu la situation sanitaire actuelle , vous avez la temps de peaufiner votre projet : il est INTERDIT de sortir de sa province sauf motif impérieux : décès d’un proche , etc et bien sûr avec le test de 72 h . Cela fait plus d’un an que je ne peux pas aller à Bangkok par exemple . Donc, pour vous , RIEN avant 2022…et encore !

vous mentez dans vos propos

En moins d 1 an, plusieurs voyages à mon actif sur Phuket, Phang Na, Koh Chang, Nongkhai, Koh Phangan
Ect ect

Sujets suggérés

Services voyage