Recherche gite 2 adultes et un bébé Lubéron août 2014

Forum Provence

Bonjour,

Nous recherchons un gîte pour 2 adultes et un bébé dans le Luberon pour le mois d’août 2014 avec une piscine.
Merci pour vos conseils !

Bonjour,
Je pense que vous trouverez des tarifs plus intéressant en vous éloignant légèrement du très prisé Luberon, regardez dans la communauté de communes des Monts de Vaucluse et Pays des Sorgues vous êtes aux portes du Luberon

Bonjour

Vous pourrez peut être trouver votre bonheur à Orange, aux portes du luberon. Regardez sur campagnesaintjean.fr, un gîte tenu par des particuliers.

Bonjour,

Il n’est pas encore trop tard pour Aout, je pense que vous pourrez facilement trouver votre bonheur… Pour m’a part l’an dernier j’ai séjourné à la Burelière une maison d’hôte luberon très charmante , vous pouvez essayer de les contacter. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien , je vous l’accorde le site n’est pas très moderne mais pour y avoir été c’est très agréable comme cadre et cette maison d’hôte a été récompensée par trip advisor , valeur sûre donc :slight_smile:

Bonne journée.

Le nom est en fait la Burlière… excusez moi pour cette petite erreur.

Je constate que certains agissent dans l’ombre …comme a l’epoque !

je repete donc que pretendre qu’Orange est aux portes du luberon est un veritable escroquerie .
Il suffit de regarder une carte pour s’en rendre compte !!!

Sujets suggérés

Services voyage