j’habite Tahiti et je n’ai pas trouvé de guide du routard.
Est ce que quelqu’un connait un guide francophone pour le Vatican et la Basilique St Pierre( 3 personnes)
pour le vendredi soir en nocturne
sinon j’ai trouvé le site Viatour pour le matin à 8H qu’est ce que vous en pensez ?
merci d’avance
Fanfan
Anonyme2
Bonjour,
C’était bien avec Viatour? On regarde pour avoir un guide.
Merci
Louisji
catherineg3
perso je consellerai plus les associations de guides françaises qui ont des petits groupes, contrairement aux grandes agences comme Viatour, Ceetiz…
Cherchez sur le forum, …"associations guides françaises Rome… genre, visiterome.com. guiderome, la Rome de Julie…
Suffira de comparer les prix
CG
chrisboy334
Cette jeune etudiante francaise en 3 eme annee de l histoire de l art vous fera aimer Rome comme elle en est tombee amoureuse …Mayliss nous a fait decouvrir les peintures du celebre CARAVAGE …merci encore
catherineg5
Bonjour,
Les associations que je conseille ont toutes des guides patentées de la ville de Rome; une étudiante,mème en 3ème année de l’histoire de l’art, n’a pas une autorisation officielle pour faire la guide; après il est vrai que sont nombreux ceux qui guident sans en avoir le permis, mème s’ils sont très bien préparés, pour la ville ce sont des “abusifs” …en cas de contròle, le dernier en mars, ils en assument les conséquences.
CG
chrisboy336
Merci de vos bons conseils ,mais ,comme vous dites ,les guides Patentes ne proposaient pas des prix prohibitifs …ils travailleraient tres certainement plus …C est une question d offres et de demandes …Nous retournerons à Rome tres prochainement et nous recommencerons a solliciter de jeunes etudiants passionnes …
J ai visite Porto ,Amsterdam et Berlin en faisant appel a ce site …enchante a chaque fois …