bonjour,
j’envisage un sejour de 15 jrs au Yucatan debut décembre 2011, je recherche un guide francophone pour me véhiculer sur les principaux sites et m’aider à découvrir les endroits qui sortent des “routes” touristiques.
merci
bonjour,
j’envisage un sejour de 15 jrs au Yucatan debut décembre 2011, je recherche un guide francophone pour me véhiculer sur les principaux sites et m’aider à découvrir les endroits qui sortent des “routes” touristiques.
merci
Hello Titi, quel est votre budget prévu pour vous allouer les services de ce guide? J’ai plusieurs contacts que je pourrais vous communiquer.
Saludos
je n’aurais pas besoin de lui tout le temps je n’ai pas encore defini de budget mais ce sera autour des 500 e max sinon je prefere me louer une voiture
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un guide mexicain francophone pour la même période. Si vous avez des infos ou contacts à me communiquer …
Merci
Amandine
bonjour a tous,
si vous avez besoin d’un guide je peut vous conseiller cécile une guide privée sur playa del carmen qui peut te renseigner gratuitement ,elle a beaucoup bourlinguer sur le mexique et elle est super sympa et trés gentille.
http://cecile.accompagnatrice.privee.over-blog.com/
donc si vous avez besoin ne pas existé .
bon voyage a tous
Nous sommes 4 adultes et 2 enfants 12 et 16 ans qui partons au Yucatan du 21 avril2012 au 5 mai.Pouvez vous me donner les cordonnées d’un chauffeur qui pourrait servir de guide également.Merci d’avance pour vos réponses
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d’un chauffeur guide pour le mois de juillet (quelques jours) pour visiter des endroits incontournables bien sur (avant les hordes de touristes)mais aussi des excursions sympas hors des sentiers battus et des hordes de touristes.Nous aimons bien la nature… Nous serons 5 personnes.
Bonjour, je viens de voir vos message concernant la recherche d’un guide francophone pour vous faire decouvrir le Mexique. J’espere sincerement que vous aurez trouve chaussure a votre pied.
Les personnes etant interesses de connaitre le Mexique hors des sentiers battus et accompagnes par un guide Francophone experimenté et certifié par le Ministere du tourisme qui s’adapte a vos envies, votre rytme et surtout votre porte monnaie, n’hesitez pas a me contacter par MP ou directement a mon mail (tomapeuvion@gmail.com), je me ferai un plaisir de repondre a vos questions et peut etre vous aider a preparer le voyage dont vous revez.
A Bientot!