Bonjour
nous somme actuellement à mascat nous y somme pour une semaine nous somme une famille avec 2 enfants 5 et 6 ans et nous recherchons un guide chauffeur francophone car nous souhaitons faire une excursion dans le désert nous ne conduison pas c’est pour ça que nous avons besoin d’un chauffeur guide francophone à petit prix bien sûr pour toutes les personnes qui pourrons nous aider merci par avance
[quote]
Bonjour
nous somme actuellement à mascat nous y somme pour une semaine nous somme une famille avec 2 enfants 5 et 6 ans et nous recherchons un guide chauffeur francophone car nous souhaitons faire une excursion dans le désert nous ne conduison pas c’est pour ça que nous avons besoin d’un chauffeur guide francophone à petit prix bien sûr pour toutes les personnes qui pourrons nous aider merci par avance ]
Bonjour,
Avez-vous trouvé un guide francophone pour vous emmener dans le désert ?
Nous partons avec mon ami la semaine prochaine et nous souhaiterions éviter les “camps” qui ne semblent pas correspondre à nos attentes…
Je vous remercie pour les infos que vous pourrez nous apporter !
Suzanne
bonjour
Avez-vous trouvé un chauffeur guide pour votre excursion dans le désert?Si oui merci de me donner les coordonnées si bien sur il était bien. d’avance merci
Cher ami
Si vous cherchez le guide francophone ici au sultanat d’oman, vous pouvez me contacter à l’adresse ci-dessous
Abdull
Ahamoto2@yahoo.com
Portable 0096894469470
Merci
Bonjour,
De retour d’Oman où nous avons passé 8 jours, nous partageons avec vous les coordonnées de notre guide Khalid :
Khalid Al-Rashdi
aburakan@gmail.com
00968 98986639
93676600
91292686
Nous avons passé avec lui 2 nuits et 1 jour pour aller dans le désert.
Il est très sympa et très pro, il parle anglais, arabe et indi (et quelques mots de français).
Si vous avez besoin d’un guide parlant français, je vous conseille de lui envoyer un mail pour lui demander des contacts il saura probablement vous aiguiller !
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’info complémentaires,
Bon voyage !
Bonjour
j’aurais aimé connaitre ses tarifs svp. Nous partons en famille en janvier.
merci et bonne journee
helene
Bonjour,
j’aurais la même question: quel tarif? Et pour quel service exactement?
Nous partons en février
Sacha