Recherche guide ou traducteur francais en Indonesie

Forum Indonésie

bjr recherches un guide traducteur a jakarta pour me menmener a pontianak etc ainsi que les prix svp et savoir des bon plans pour les hotel pas chere resto etc car je finance seul mon voyage et je n’est pas beaucoup d’argent merci de vos reponse

bonjour
je te laisse une adresse d’une guide francophone en message privé
baroudeur 93

Bonjour je souhaite passer entre 2 à 3 semaines à bali je recherche un guide francophones pas trop chers merci pour vos réponses

Bonjour
Je te laisse l’adresse d’une guide local avec agrément du ministère du tourisme indonisien et francophone aussi madame Titi en message privé
Baroudeur 93

Bonjour Felicia,

Vous seriez disponible pour m’accompagner le week end prochain sur une plage au sud de malang, et y camper ? Je vous préviens il faudra probablement traverser une forêt !

Cordialement

Maxime

Bonsoir, Je souhaite me rendre en indonésie mais j’aimerais savoir ce qui est intéressant à voir… Les bonnes adresses… J’aimerais également les coordonnées d’un guide pour m’emmener de Jakarta a un peu partout … Si possible des adresses d’hôtels et de restaurants pas cher car je finance seule mon voyage … je vous remercie :slight_smile:

Bonjour
Eko harwanto -
eko_harwanto@yahoo.fr

christian

Bonjour,
Je recommande également le guide francophone Eko Harwanto cité par Christian.
cordialement.
Roselyne

Sujets suggérés

Services voyage