Bonjour,
je cherche un guide parlant français pour faire le désert blanc ainsi que le mont Sinaï et le monastère Sainte-Catherine.
merci pour votre retour.
Bonjour,
Avez-vous déjà regardé une carte de l’Egypte ???
Le désert blanc c’est une région plus bas que le Fayoum, Et l’autre le sinaï, c’est pas la même région ! Ou arrivez-vous le Caire ou sharm ???
Pour le déseert voici Ramy, 0020 122 512 0574 , parle français, italien portiguais, chinois et arabe, via whattsApp, plusieur avis sur ce site.
Thoutmosis
Merci de votre réponse mais je connais parfaitement la carte de l’Égypte sauf ces deux régions que je vais faire une en partant de sharm-el-cheikh l’autre en partant du Caire. Merci en tout cas pour l’info.
Bonjour,
Je me doutais que vous connaissiez la carte d’Egypte, c’était une blague
Pour le Mont sinaï, demandez à votre hôtel sur place, on y fait surement cette prestation.
Attention on démarre très tôt le matin, l’ascenssion commence qu’il fait enore noir, et ce pour arriver au sommet pour le lever de Soleil.
Pour le désert blanc c’est en principe deux ou trois nuits, rarement plus.
Thoutmosis
Merci de votre réponse effectivement je n’avais pas saisi l’humour…
J’espérais faire un petit trek au départ de Dahab, mais apparemment cela a l’air compliqué je ne trouve actuellement que des départs à la journée… merci en tout cas pour votre réponse.
MC
Bonjour,
vous dites “actuellement que des départs à la journée.” pour le désert blanc ??
Ou en partance de Dahab pour le désert blanc.
Et oui assez compliqué, même pour aller à St Catherine.
Thoutmosis
Merci mais il est trop tard j’ai déjà bouclé mon voyage