Recherche hébergement à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,je dois me rendre à Paris et j’aimerais trouver un logement pas cher (hotel ,auberge …) je précise que je suis seule avec un budget d’étudiante (24 ans),je ne sais pas exactement quand j’arrive donc pas de réservation et je ne sais pas quand je pars ,j’ai déja fais des recherches mais soit c’est tro cher soit les prix ne sont pas indiqué ,merçi d’avance
PS: Je précise que je ne connait pas Paris

Je ne sais pas où tu as cherché mais les prix sont toujours indiqués…

Par ailleurs, tu ne précises pas ce qui est pour toi “trop cher”… La notion de cher varie selon les moyens de chacun…

Les auberges de jeunesse ou les squats.

Mais par le RER ou des lignes de train de banlieue, tu peux habiter à côté sans forcément galérer pour un logement.
Où étudieras tu précisément?
Combien peux tu mettre?
As tu un “garant”?

bonjour et merçi d’avoir pris le temps de lire mon message ,sur ce forum il ni ya aucun prix concernant les hôtels ou les auberges de jeunesse et c’est pareil sur la plupart des sites .

Mais pour la plupart ils font réserver ,certaines n’ont que des dortoirs multiples(plusieurs lits dans la même chambre) ça me correspond pas à ce que je cherche , tu parles de squats ? tu en connais ?

oui j’i est penser mais ne connaissant pas Paris et sa région je ne sais pas ou se situe les banlieue les plus proches,je ni vais pas pour étudier,je n’est pas de garant ,en ce qui concerne le prix comme je ne sait pas combien de temps je vais rester j’aimerais payer par nuit ou par jour moins de 30 euros

Sujets suggérés

Services voyage