Holà holà,
Je cherche une auberge/guesthouse sympathique dans Santiago dans un quartier safe!
Avez vos des idées ?
Holà holà,
Je cherche une auberge/guesthouse sympathique dans Santiago dans un quartier safe!
Avez vos des idées ?
Suggestion : La Casa Condell, Condell 114, face à l ambassade de France, simple, calme, sympa, quartier Providencia
Hyper centre, metro au pied, vue imprenable, accueil sympa:
Hostal Plaza de Armas , il ya des chambres pour 2 ou en dortoirs
Cdt
Bonjour les routards!
Je suis également à la recherche d’une bonne adresse, si possible pas très loin de l’aéroport. Maxi 10 minutes en taxi, pour le reste, j’ai des bonnes chaussures
[quote]
Bonjour les routards!
Je suis également à la recherche d’une bonne adresse, si possible pas très loin de l’aéroport. Maxi 10 minutes en taxi, pour le reste, j’ai des bonnes chaussures ;-](/citation]
Salut,
Alors, tu as un hôtel situé exactement en face de l’aéroport à 50 mètres de la sortie. Sinon, tu peux aller en ville ( en voiture entre 10 et 20 minutes selon le trafic).
Pour la marche j’éviterais, ya pas grand chose dans le coin (c’est une zone industrielle ou des champs).
Un choix particulier pour vouloir loger vers l’aéroport ? Il se situe à 20 kms de la ville dans une zone inhabitée (des industries oui).
Salut
Rodrigo
Bonjour,
Si cela peut t’aider je suis passé par Mon Appartement à Santiago tout le semestre dernier, ils font aussi colocation et location temporaire il me semble. Je te laisse le lien du site : monappartementasantiago.com
Bonne soirée