Recherche hotel 4 ou 5 * sur Playa del Carmen

Forum Mexique

BonjourJe recherche pour ma femme et moi un hotel 4 ou 5* pres ou dans playa del carmen en all inclusive
Un tres bon complexe dans le style mexicain avec animations le soir ( discotheque etc.. )
Avec des chambres agreables (coin salon, bain a remous etc.
.)
Il y a tellement d hotels que c est dur de choisir
Je compte sur vous pour me renseigner
Je desirerais rester deux semaines sur place soit en combine 1 semaine a vister + une semaine farniente ou 2 semaines dans l hotel et reserver une voiture afin de visiter les temples les cenotes etc._.
Je compte partir en mars 2015 merci a vous

bonjour. nous etions au sandos caracol . c’est un hotel dans la nature . les animaux sont en liberté ( mapaché, singes,phaon,iguane,…) il y a des chemins a traver la jungle pour vous balader , il y a des cenotes dont une ou vous pouvez vous baigner. il y a certains soir des spectacles mayas sur un site maya qui est dans l’hotel. vous avez les autres soirs des spectacles , soirée, nous etions au select club , c’est a dire un endroit dans l’hotel reservé aux adultes (pas d’enfants) piscines privé, resto . vous avez aussi une autre gamme superrieur qui s’appelle royal elite. il n’y a qu’un soucie c’est la plage qui n’est vraiment pas terrible. voila

je vais regarder cette hotel, d apres ce que vous me dites il a l air bien
seul bemol, la plage
on recherche vraiment une tres belle plage
j ai vu le lookea maroma ou la plage est magnifique mais loin de playa del carmen et je ne sais pas si il y a des navettes
cordialement

va plutôt dans la zone hoteliere de playacar il y a de nombreux hotel tu sera a 25 minutes de playa a pied. moi je vais au sandos playacar en aout pour la5fois bonne vacance

Bonjour,

Si vous souhaitez profiter de la 5ème avenue et des hôtels tout inclus de Playa del Carmen, je suis d´accord avec Alain, le meilleur choix serait un des hôtels de Playacar: les premiers et à 15 - 20 minutes de marche de la 5ème avenue sont Reef Playacar, Allegro Occidental, Viva Whydam Maya, Viva Whyndam Azteca, Riu Palace Riviera, Riu Playacar. Vous trouverez beaucoup d´informations sur tripadvisor en tapant le nom des hôtels.

Hélène et Victor
Univers Maya

BonjourQuelqu un connait l hotel iberostar tucan ?
C est loin de playa del carmen?
C est un hotel style mexicain?
Comment est l hotel ?
Enfin toutes les infos sur cet hotel m interesse

Merci à vous

Oui, c´est l´avant dernier hôtel de la zone de playacar en marchant en provenance de Playa del Carmen. Juste après celui ci se trouve le dernier qui est l´hôtel Sandos Playacar (si nous parlons des hôtels qui ont une plage) car encore beaucoup plus loin se trouve le riu Lupita (pas de plage). C´est beaucoup plus loin pour se rendre en marchant à Playa del Carmen mais pas impossible et le cout des taxis revient à 70-80 MNX (5 euros).

Hélène et Victor

Sujets suggérés

Services voyage