Recherche hôtel à Corfou

Forum Grèce

Bonjour

Me rendant pour la première fois à Corfou, et ne souhaitant pas passer par agence de voyage, j’ai besoin de votre conseil.

Je pensais prendre billet d’avion et location de voiture.

si vous avez des bons plans pour la location de voiture (je connais BSP auto)

Je recherche également un hotel proposant une demi pension du 25 aout 2021 au 01 septembre 2021.
De préférence dans le nord ou milieu de l’île (d’après les conseils lus).

Je souhaiterais si possible à proximité immédiate d’une belle plage, hôtel avec piscine et proposant de bons repas. Animation peu importe, ce n’est pas forcément notre truc

Nous sommes 4: 2 adultes et 2 ados de 12 et 17 ANs.

Prix raisonnable

Merci pour votre aide et conseil

Bonjour Eleanaalex,

Très belle île verte que nous avons visitée en louant des vélos en septembre 2018 et en faisant des escales de 3 nuits dans différents endroits de l’île pour varier les plaisirs.

On trouve beaucoup d’hôtels qui ont des studios, ce que nous avions choisi pour être plus autonomes. On trouve beaucoup de petits restos et ça permet de varier les plaisirs.

Il sera facile de trouver avec petit déj mais plus dur de trouver le dîner inclu ou alors tomber sur des grands complexes en tout inclus.

Je pense qu’en choisissant vers Gouvia, vous pourrez visiter toute l’île qui n’est pas si grande.
J’avais réservé une voiture pour 3 jours par l’intermédiaire de Carigami mais finalement j’ai annulé pour faire tout notre parcours à vélo et c’était très très sympa.

Vous pouvez lire mon carnet de voyage sur le lien suivant :

Nous y étions la 2ème quinzaine de septembre.

Bonne lecture, vous pourrez peut-être y piocher des idées de visites.

Michèle.

En Grèce il est assez rare que les hôtels aient aussi un restaurant et proposent la 1/2 pension. Et vu les prix pratiqués, ça n’a rien d’intéressant de manger au même endroit pendant une semaine.
Pour ma part, j’évite comme la peste les hôtels situés au-dessus d’une taverne, car les Grecs mangent vers 22/23 heures, ce qui occasionne beaucoup de bruit jusqu’à au moins 1 heure du matin.

Sujets suggérés

Services voyage