Recherche Hotel avec vue à New York

Forum New York

Bonjour à tous,
je suis en pleine organisation pour notre séjour de 7 jours qui se déroulera en décembre . ( première visite )
Nous serons 4 personnes, et apres s’être concertés concernant les désiratas de chacun , notre critère premier pour le choix de l’hotel est d’avoir une superbe vue sur la ville . Cela va sans doute paraitre bizarre à certains mais nous tenons à bénéficier de ce privilège là.
Dans un premier temps j’ai pensé à chercher un hotel bordant Central Park, le Park Lane me semble interressant , quelqu’un le connait ?
Je suis preneuse de toutes vos bonnes adresses, sachant que notre budget peut aller jusqu’a 300 eur/nuit
Par avance merci et au plaisir de vous lire…

Tout dépend de la vue que vous souhaitez avoir.
Dans le genre vue spectaculaire, je pense que le Z hôtel ou le Millenium du financial district ont une vue imprenable sur la ville bien plus magique que celle de l’ hôtel que vous citez.

…à vrai dire , une vue sur central park avec en toile de fond, la multitude de gratte-ciel de la ville c’est ,ce dont nous avons envie. Pas de chambre familiale pour le Z hotel c’est fort dommage , quand au Millenium hilton il est un peu hors budget. Je vais continuer à chercher du côté de LIC ce n’était pas mon idée première ( je songeais à Manhattan plutot), mais au final c’est interressant niveau tarif et pour avoir une belle vue autant s’éloigner. Combien doit on prévoir de temps pour rejoindre le centre de Manhattan lorsque l’on loge à LIC ? Par avance merci

Le trajet en métro depuis licence est très simple et rapide.
Il est de une à deux stations selon la ligne que vous empruntez.
Les tarifs, même pour une chambre avec city view sont effectivement plus abordables.
La skyline depuis Queens est fabuleuse.
Si vous trouvez votre bonheur en terme de prix, n’hésitez pas.

Il faut lire : LIC ! ,

Sujets suggérés

Services voyage