Recherche hôtel bon marché à Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous les routards,Pour le nouvel an, nous avons décidé d’aller visiter Séville (3 nuitées) et sommes à la recherche d’un hôtel bien situé et bon marché (pas plus de 60/65 euros la nuitée). Auriez-vous des bons plans à partager ?
Merci d’avance !

juste de l’autre coté du bras du fleuve, à 10 mn à pied du centre historique, une de mes adresses favorites : le metro à 100 mètres et le bus au rond point, que demander de plus

http://www.resitur.es/

petits studios avec cuisine intégrée, de 40 a 60 euros jour suivant la demande

rechercher sur les sites d’hotel comme www.booking.com pour un prix remisé

Bonjour,

Lors de notre voyage en Andalousie, nous avons dormi à la Pension Virgen de la luz : http://pensionvirgendelaluz.es

Une pension typique andalouse, pas chère et tres propre !

Bon séjour !

Idem j’ai résidé aux apparts hotels Résitur à Séville et c’est d’un bon rapport qualité prix. Il y a une kitchenette qui permet de se faire à manger. On se trouve à 15 minutes de la cathédrale de Séville et il y a également un parking public payant dans la rue juste derrière.

J’ai mis quelques photos et infos pratiques pour partir en Andalousie sur mon site de voyage.

++

Merci à tous pour vos messages mais nous avons trouvé une chambre à l’hôtel Patio de las Cruces.

Cher “Chrissand”, nous sommes allés faire un tour sur votre blog : très sympa ! Nous avons pas mal de points communs car nous aussi utilisons un pseudo rassemblant nos 2 prénoms et avons démarré un blog sur nos coups de coeur (ciné, bouquins, séries, voyages, musique…en bref, tout ce qu’on aime faire). Cette année nous sommes déjà allés en Croatie et souhaitons vivement, après Séville en décembre, aller à NY l’été prochain :wink:

Encore merci!

Puis je avoir l’adresse de votre blog par message privé, je suis intéressée par sa lecture :wink:

Bonne nouvelle, je viens de trouver une pension absolument pas chère (à partir de 10€90 la nuit). Elle est toute neuve, donc impeccable et bien située, dans le centre historique. Grande, il y a une centaine de lits, idéale pour un voyage de groupe. Moi, comme j’habite à Séville, je ne vais pas y passer la nuit…, à vous donc de l’essayer et de commenter sur le forum ! http://www.feelingsevillahostel.comÇa s’appellr feeling Sevilla
Laurence

bonsoir laurence à séville ; je me rends à Séville enAvril avec des amis et je cherche une adresse d’hotel avec parking pas trop cher .1 ; cela existe il à séville ? d 'avance merci
mum4

Bonjour Mumm C’est une question difficile… il faut s’éloigner du centre ancien et on ne rencotnrer que des hôtels style Hilton, homes/femmes d’affaires… Le Hilton Garden IN peut-être, il est tellement récent qu’il sent le neuf… mais il est loin de tout et ne vous fiez pas à la photo de la piscine… Je vais chercher davantage et vous tiens au courant… Sûr qu’il ya a des trucs sympas cachés qq part… en attendant envoyez-moi un mail a laur.ols@hotmail.com, ce sera plus facile pour moi.

Joyeux Noël AUSSI !

Sujets suggérés

Services voyage