Bonjour ,
Nous sommes 3 couples d’amis (58/ 60 ans) et partons pour 9 jours (27 décembre au 5 janvier) dans le Maharashtra 9 jours, c’est peu…, mais contraintes pro…
Voici le programme que nous envisageons :
-
arrivée Bombay / Mumbai : visite pendant 2 jours (nous aimons les villes et l’architecture)
-
départ en train de jour vers Aurangabad (est ce compliqué de faire soi même ses réservations sur internet ?)
-
visite 3 jours de la région (Ellora, …) en voiture avec un chauffeur
-
retour en train de nuit vers Mumbai , ou nous passerons les 2/3 derniers jours (quartier Juhu, où nous avons réservé un AirBnB super !)
Merci pour toutes vos remarques et suggestions sur ce voyage, certes court, mais où le planning nous laissera le temps de bien découvrir sans courir d’un endroit a un autre.
Je recherche un hôtel de charme pour la région Aurangabad. Auriez vous des recommandations ?
Aussi, pour les 2 premiers jours a Mumbai, quartier centre ville , auriez vous un hotel a nous recommander ?
Enfin, nous hésitons encore avec la région de Goa, au lieu de celle d’Aurangabad, et cette fois en avion ; mais tout ce que j’ai lu sur cette région à cette période (fin d’année) m’ont découragée (beaucoup de monde, prix qui flambent, et surtout une Ibiza indienne ?) . Qu’en pensez vous ?
Merci par avance pour toutes vos réponses et suggestions