Bonjour !
J’aimerais organiser un séjour d’une semaine pour ma petite famille (2 adultes et 2 enfants qui auront 6 et 3 ans environ) pour fin avril prochain. Nous arriverions à l’aéroport de Malaga (j’ai vu qu’il y avait des vols les mercredis depuis notre région).
Le but est de se faire des vacances les plus reposantes possible (dans le sens : ne pas assumer les tâches quotidiennes habituelles, autant que faire se peut : ménage, cuisine…), tout en pouvant faire des visites intéressantes de temps en temps et ne pas non plus rester 1 semaine non-stop à l’hôtel (donc pas trop loin de tout ! ).
J’aimerais trouver un endroit agréable qui nous laisse de beaux souvenirs sans nous ruiner non plus (tout est relatif), peut-être en all inclusive, ou au moins en demi-pension.
En front de mer ce serait l’idéal (avec la vue qui va avec… ), avec une piscine (qui soit à une température correcte pour fin avril ! ), et si possible quelques aménagements pour les enfants (toboggans ou structure de jeux/balançoires, et pourquoi pas un club enfant ou un service babysitting).
Si le logement pouvait nous permettre de ne pas tous dormir dans la même chambre, ce serait top !
Avec un petit balcon ou terrasse pour profiter du soleil dont nous aurons manqué tout l’hiver.
Et de la nourriture satisfaisante, assez variée quand même.
Et si les alentours pouvaient être agréables pour de jolies balades (port, bars, restau ou autre…), je ne cracherais pas dessus !
Je pensais chercher notamment sur Marbella, mais j’ai bien du mal à trouver, disons qu’il y a tellement de choix qu’il est difficile de faire le tri dans tout ça… J’ai bien sûr fait d’abord une recherche sur ce forum avant de poster, mais le moteur de recherche ne m’a pas donné satisfaction. :-/
Bref, si quelqu’un est de bon conseil pour un séjour en famille qui rime avec détente, je suis preneuse !
Merci à tous.
up : personne pour me venir en aide ? ^^
Bonjour je suis dans la même situation. Avez vous trouver finalement et si oui quels sont vos bons plans?