Recherche hôtel Salary

Forum Madagascar

bonsoir

je recherche un hotel a proximité de Salary ou Salary meme : notre objectif n étant pas de voyager dans des hotels luxueux ,dont j ai deja parcouru les sites…Notre recherche va plutot vers un compromis :j ai noté les commentaires positifs sur la “sirena del mare” tenue par Francesco et Claire: mais je ne trouve pas - a mon grand regret- la trace d un mail quelconque ou d un profil facebook permettant de nous mettre en relation ;
j ai aussi noté " LE TAKALIRO" ,??

merci d avance pour vos informations et avis

Nous rentrons de Madagascar. Nous avons séjourné du 23 septembre au 22 octobre 2018 à 6 personnes (3 couples). Nous avons fait la grande boucle. Voyage merveilleux du fait de notre guide Claude Mada Tour.
Seul point très négatif notre séjour le dimanche 7 octobre chez Francesco (Sirena de Mare) près de Salary, FUYEZ CET ETABLISSEMENT du fait de cet individu. Propos odieux, racistes vis à vis des malgaches, comportement violent vis à vis de son personnel. De plus ses tarifs sont élevés pour des prestations minimales bungalow sales avec eau froide et d’autres avec douche et WC à l’extérieur même prix 100000 ariary, bouteille de 1,5l d’eau 7000 ariary. Nous y avons séjourné 1 seule nuit mais nous sommes partis très perturbés et surpris que le Guide du Routard “conseille” cet établissement.

Bonjour,
Nous sommes allés il y a 3 ans chez Francesco (Sirena de Mare) près de Salary durant 3 jours sur les conseils du GR (pas mis à jours depuis des lustres).
Effectivement nous avons trouvé odieux avec son personnel, de plus porté sur la consommation de rhum toute la journée, il peut parler durant des heures sur des thèmes pas toujours trés nets ! Barbant le bougre. Il a aussi tendance a appuyer sur les prix des repas.
Colérique il a fait un scandale à 2 Suissesses qui on eu le tort (à ses yeux) de vouloir aller diner au resto de l’hôtel d’à côté… Le lendemain il nous a prêté 2 combinaisons pour aller plonger dans le lagon (Malheureusement vide de tous poissons et couraux morts) mais les a fait payer aux filles ?!
En fait son gros problème est qu’il s’est enterré dans ce coin depuis de trop longues années et a la nostalgie de son Italie natale vers laquelle il n’arrive plus a retourner. A ma femme Italienne et Médecin il a fait aussi un scandale car elle aurait dû lui proposer une consultation ? Finalement quand elle a abordé son problème d’addiction il est parti au village toute la journée ! Pauvre homme et pauvre personnel qui subit (surtout sa femme (?) a laquelle il s’adresse parfois comme à une moins que rien.
Sinon le site est plutôt sympa, les cases agréables, l’eau chaude du soir

Bonjour,
Je me souviens être allé dans un bungalow à Salary, basique mais correct, vue magnifique, prix basique aussi. Possibilité de manger. Une impression de bout du monde. A regarder le LP, c’est peut être “chez Odilon”. Tout dépend du niveau de confort que vous recherchez …

Sujets suggérés

Services voyage