Recherche HUILE D'OLIVE

Forum Grèce

KALIMERA ,je recherche des adresses de bon producteur d’huile d’olive dans le peloponnése, pour prendre une quantité consequente.
D’ailleur petite question a christian. l’huile d’olive de tinos est t’elle bonne ? Merci et yasas

Bonjour,
J’ai un ami qui produit sa propre huile dans la région d’Epidaure. Sa production est entièrement bio. Si vous êtes intéressez, envoyez-moi plus de détails sur votre projet en privé.

bonjour!
Je suis grecque et je vis à Athènes…(après quelques années à Paris) .ne vous étonnez-pas de mon français !
loipon (alors) je connais un très bon producteur- dans le Peloponnèse - d’excellente huile d’olive - biologique s’il vous plaît !- son fils parle très bien français…vous pouvez le contacter à: dimisarris@yahoo.gr, il s’appelle Dimitri…bonne huile!!! rika

je suis petit producteur d’huile d’olive dans un petit village de euboia la meilleure publiciter pour l’huile c’est les resultats des analyses,acheter l’huile apres voir les analyses et j’amais acheter de l’huile dans un super marcher,bonne journee et manger tres pure.

Sujets suggérés

Services voyage