Bonjour
Je suis actuellement en inde .
Je pars en Thaïlande ensuite pour 15 jours
Je souhaite terminer mon périple par un temps (3/4jours)calme, zen (meditation) ,repos …avant de rejoindre la vie europeene. Je suis à la recherche d un bungalow confortable(douche et toilette perso)donnant direct sur la plage (paradisiaque !) avec tout à proximité :restauration, marché local ,moyen de locomotion ne prenant pas trop de temps ni d’énergie pour y venir et en partir … un havre de paix tranquil ,secu pour une femme voyageant seule,et peu cher 10 à 15€ par nuit…
Par avance merci
cnx2
Bjren rajoutant un zero apres le chiffre 10 ou 15 ‘‘peu cher 10 à 15€ par nuit…’’ cdlt
patpat663
Il est vrai que vous avez des exigences de cote d’azur avec un budget du cantal…
j’ai eu la chance de decouvrir de petites iles inconnues dans le golfe le mois dernier grace a une petite agence thaie que je connais bien. Meme la, hors de tout mais en bord de mer , la moindre chambre commence a 35€ !
avec bon budget, je peux vous donner plusieurs adresses (ile privee, cote inconnue, ilot inconnu a 15€ mais il faut louer les services d’un pecheur, )et la , ça commence a 60€ …
je ne vois pas de solution pour vous
sololie4
Bonjour
Vous me faire bien rire!
Et je me rend bien compte de mon décalage !!!
Hahaha princesse aux pieds nus!!!
Je veux bien avoir vos contacts et adresses si cela vous convient ?
Je vai certainement revoir mon budget!
On ne vit qu une fois!!!
Merci bcp
Sonia
sololie5
Hahaha oui je suis confuse!
Et amusée…
Je vais devoir mon budget…pas mes exigences!
En tous les si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse…
Merci
cnx6
Bjr ‘‘bonnes adresses’’ il faudrait deja que vous reprecisiez votre budget
ensuite de toutes facons ce que vous cherchez sera a 500 Km minimum au sud ou au sud-est de Bangkok - donc budget avion allerretour – et si le cela impose avion + route + bateau donc au minimun 1jour voire 2 pour faire le trajet aller et idem retour quant a avoir la palge de reve,style Robinson mais quand meme avec le MAcDo et le club Mickey a proximité Bref essayez d’etre un eu plusrealiste et un peu plus pragmatique si vous voulez esperer des reponses plus precises
sololie7
Oulala on va arrêter notre échange de suite je n aime pas votre façon d écrire !!!
Je ne suis peut être pas réaliste certe ,
mais respectueuse sûrement!!!
Mac do? Mickey?
Qui parle de cet univers à part vous?
Je veux du calme du zen pas d agressivité
Belle vie à vous
(Inutile de me répondre merci)
samurailoup8
Bonjour, je compte partir en Thaïlande en mai-juin 2020. Je serai également en solo. Je suis preneur de bons plans comme la demande de ce sujet. J’atterris à Bangkok mais je vais aussi descendre dans le Sud vers Phucket. Je suis donc autant ouvert pour des nuits à 60€ que pour tester quelque chose de plus cher pour une nuit avec un cadre paradisiaque et les prestations qui vont avec
Merci d’avance
Ps : se sera la première fois en Thaïlande mais j’ai déjà plusieurs voyages au Vietnam, Japon et Indonésie