recherche kips

Forum Laos

bonjour a toutes et a tous je parts en juin pour un mois au laos je recherche des personnes qui serais rentre du laos avec quelques kips je suis pres a l’heure racheter j’habite paris
en cas ou vous pouvez me contacter sur le forum du routard
merci d’avance
marc

Bonjour,

Nous sommes revenus du Laos et il nous reste 360 000 KIps mais nous sommes du coté de nantes.

Si vous passez vers l’ouest d’ici là, nous pouvons les échanger avec plaisir

Bonsoir , pourquoi cette recherche de kips si je peux me permettre ?
Je ne pense pas que les gens reviennent avec cette monnaie ( sauf si comme moi vs voulez garder qq billets en souvenir ) . 10000 kips = 1€ ; Vous pouvez échanger vos euros ou $ n’importe où au laos et en retirez via les ATM ( taxe de + ou - 3 € ) . Mais faite le petit à petit car vous allez vous retrouvez avec bcp bcp bcp de billets ( vs serez très riche , voire millionnaire lol ! ) Et tous cela prend de la place

FLORA

bonjour flora je suis deja alle au laos 7 fois si je demande des kips c’est qu’il y a une bonne raison arreter a chaque fois de vouloir polémiquer sur ce forumd’ailleurs la preuve quelqu’un de nantes a 360000 kips a échanger
bref si vous n’avez pas de kips passe votre chemin sans être agressif
mais je suis un peut agacer
bonne soirée

bonjour aiylita
merci pour ta proposition mais helas je ne serais pas sur nantes mais c’est sympas tout de meme amities marc

Bonjour ,
RELAXXXXXXXXXXXXXXXX MAN !
Je me demande encore si ça vaut la peine de répondre à certains messages sur le forum ?
Les gens y sont de + en + étranges !
Mais ouf TOUS ne sont pas comme ça .

Ceci dit bon voyage

FLORA

bjrs alors juste pour repondre et ne pas faire comme tout le monde
polemiquer
un quand un internaute pose une question on repond a la question et non pas a cote comme tu l’as fait et comme le font souvent les gents
j’ai demander qui avais des kips et non pas savoir si ca s’echangais facilement ou pas
j’ai meme pas demander combien de kips j’ai juste demanqer si quelqu’un avait des kips la preuve une personne ma repondu et je sais que souvent des personnes rentre avec quelques kips voila donc liiiiiiiit d’abord les questions avant d’y reponde
deux je ne suis pas ton pote ton langua cite garde le pour toi
a bon entendeur
merci

bjrs je vais lancer bientot un coup de gueule sur le forum pour vous montrer a qu’elle point certaines personnes ne repondent pas aux questions qu’on leurs posent
ou polemique pour rien
ou insulte meme si ils ne sont pas d’accords
tous ca avec preuvent a l’appui en envoyant a des questions pose et en montrant les réponses
c’est juste affligeant
d’ailleurs la reponse de flora peut etre un bon depart lol
meme si j’ai rien contre toi flora mais tu vas voir comment defois c’est juste nul
relit ma question et relit ta reponse tu vas voir aussi que ta reponse n’a rien avoir avec ma question
bref bonne soiree a toi quand meme
et surtout la prochaine fois quand tu n’as pas la solution a la question d’un internaute evite d’y répondre
merci

Sujets suggérés

Services voyage