Recherche location Guadeloupe pour septembre

Forum Guadeloupe

Bonjour :smiling_face:
je pars en guadeloupe 1 mois (du 7 septembre au 7 octobre 2015) et je recherche une location pour 2 personnes.
je ne souhaite pas avoir un logement perdue dans un village loin de tout ni trop loin de la plage.
merci beaucoup si vous me contactez ! :smiley:

Bonjour,

il serait bon je pense, de préciser vers quel ville ou secteur ou île(Basse-Terre?Grande-Terre? peu importe? vous souhaiteriez résider. Cela aiderait les personnes qui seraient en mesure vous répondre.

Thibgwada

Bonjour
Venant de rentrer de guadeloupe nous pouvons te conseiller les gites Bel vi la a st Francois je sais qu’ ils sont ouvert en sept trés bon accueil et prestation de qualité et les parents ont des gites a Ste Anne gites Bellhorizon que j ai rencontré lors d’ un apéritif inter gites , la, je ne sais s’ il sont ouvert a cette periode car beaucoup d’ hebergement sont en vacance
si cela t interresse je peut te communiquer leurs coordonnées mail
en MP
ils proposent meme leur locations voitures aw2 location trés bien entretenues et trés serieux
apres cela depend la qualité que tu recherche
voila quelques infos passe de tres bonne vacances la guadeloupe est belle

En complément de mon précédent mail, je peux te conseiller de contacter "prendre contact avec “Au bout de la ravine”, situé au Moule. Des prestations de qualités dans un ordre de prix parfaitement raisonnable.
Des infos sur mon site ici.
Si besoin, je te transmets les coordonnées complètes des propriétaires.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage