Recherche location Marrakech aout, 8 personnes, 800 euros

Forum Marrakech

Bonsoir,

Je suis a la recherche d’une location pour le mois d aout du 7 au 13 aout sur marrakech> Nous serions 8 adultes 1 petit garcon de deux ans. Petit budget de 800 euros, auriez vous quelquechose a me proposer.

merci d’avance

sophie

salut. moi je te conseille aller sur le site bikhir.ma c’est le bon coin version maroc. tu choisi la ville et le quartier. la categorie location vacancestu peut choisir la surface combien pieces ? et ton budget
je suis franco-marocain honnetement 800euros par mois c’est trop cher tu peux t en sortir pour 500euros maximun bon courage

une résidence dans la palmeraie gardée avec trois piscine . J’ai deux ou trois photos et le N° de la dame si vous voulez . Pour cette période je ne connais pas ses tarifs. Il y à tout sur place
Cordialement
Bonne vacance

Bonjur Sophie,

Nous sommes propriétaires d’un riad dans la médina (quartier Mouassine) proche de tout et sûr. Après y être allés régulièrement , nous avons franchi le pas. Je vois que vous êtes 8 et sur cette période il est libre.
Pour cette période, nous le louons 600 € avec le petit déjeuner, linge et ménage.
Possibilités de transferts aéroport, excursions.
Si cela t’intéresse pour plus de renseignements…
Avec plaisir

Sujets suggérés

Services voyage