Recherche logement pour 31 décembre

Forum Chili

Bonjour à tous,

Je serai à Valparaiso le 31 décembre et le 1er janvier et visiblement…je m’y prends un peu tard pour réserver une chambre. Quelqu’un aurait-il un tuyau d’hébergement (pas cher) en urgence?
Par avance un grand merci.
Carole

Hello,

As tu essayé sur Viña, Reñaca ou Concón ? tu dois encore povoir trouver des trucs, style apparts a louer, mais pour 2 jours seulement ,… pas simple … en plus si tu cherches bon marché ça complqiue un peu à ces dates là c’est la pleine saison qui commence avec les fetes du 31 et le feu d’artifice le plus long au monde ! :smiley:

Bonjour,

Un grand merci de la reponse…j ai finalement trouve un dortoir pourri 8(latinoamericano hostel) et tres cher mais ca valait vraiment le coup de passer le permier de l an a Valapraiso et d observer le fabuleux feu d artífice de la plaza Bismarck…
Un grand merci a Gilles, patrón de la bicyclette a Valparaiso, qui s est demene pour me trouver des tuyaux alors meme que son hotel etait deja complet…
Carole

Hello, cool que tu ai pu trouver un logement et voir le Feu d’artifice le plus long du monde ; plus de 25 minutes cette année quand même … :slight_smile:

Bon séjour ! :slight_smile:

Bonjour,

Mes peregrinations chiliennes m ont entrainee a San Pedro de Atacama apres Valpo ou je sejourne trois jours. Apres 22h de bus (tres sympa et confort avec Tur Bus) j ai crains de ne pouvoir aller visiter les principaux sites car on me disait a Santiago que tout etait complet…bonne nouvelle, arrivee ce matin, j avais deja programme en debut d aprem les principaux sites que je souhaitais voir avec des agences locales (lesquelles, je confirme, foisonnent ici
)…
Tres tres belle annee a tous les voyageurs qui se donnent la peine de donner des conseils et des tuyaux (de derniere minute parfois…).
Carole

Profite en bien ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage