bonjour,je recherche une maison a louer pour 7 adultes du 06/02/2016 au 10/02/2016 pas cher a moins de 10 euros par jour et par personne,si vous avez bon plan je prends,merci
Soit +/- 350 THB par personne ? C’est la Thailande, pas le Bangladesh !!
De façon plus pragmatique, dans quelle région vous cherchez ce cadeau ?
De quel niveau de confort avez vous besoin ? clim ? piscine ?
Ca va quand même être chaud votre recherche, mais bon qui ne tente rien …
soukouroula a dit : 10 euros par jour, par personne… 10€ x 7 = 70 euros soit 2100 euros par mois de 30 jours. bon sang cré nom d’un chien ,poils de biques ça doit se trouver, a ce prix là, une maison !
oui mais alors evidemment dans ce cas c’est différent !
Il doit y avoir une erreur sur les dates…les jeunes ne font pas attention à ce qu’ils écrivent …
Pour un court séjour, payer 10 ou 20 € ou 30 € par personne n’a pas d’ importance …
,je ne cherche pas une maison avec clim ou piscine,minimum de confort,on ne va pas en thailande pour rester dans une maison,
Pour quelques jours, c’est même quasiment impossible. C’est déjà pas simple au mois a des tarifs pour touristes., pourquoi pas en guest ?
Bonsoir
Regardez sur airbnb il y a quelques maisons à louer sur kochang.
Dont une personne qui loue une maison pour 50 euros par jour mais je crois que c’est pour maximum, 6 personnes. Sinon vous trouver forcément votre bonheur.
Si vous ne trouvez pas de maison je peux vous conseillez une guesthouse tenu par une petite grand mère très sympathique pour 800 bath la chambre.
Nous y retournons nous même cette année en octobre avec nos enfants
.
Bonne soirée
Virginie.