Recherche matériel camping et 4x4 au Botswana

Forum Botswana

Bonjour,
Nous partons depuis Johannesburg visiter le Botswana en 4x4 durant le mois de juillet 2018.
Nous recherchons des infos pour trouver du matériel de camping et de transport: glacière, cordes, kit de désensablement, jerricans pour essence, pelle, cable de remorquage, compresseur pour pneus, cables de démarrage batterie…

Savez-vous où nous pouvosn trouver ce matériel?
Peut-être y a-t-il des personnes qui finissent leurs vacances vers le 1er ou 2 juillet et qui souhaiteraient nous revendre leur matériel acheté?
Je vous remercie et bon voyage à tous.
Améli

Bonjour Améli,
Je vois votre message qui date de l’année dernière.
Nous partons au Botswana en juillet 2019 et nous posons exactement les mêmes questions.
Avez-vous obtenu des réponses oupouvez-vous partager votre expérience?
Merci d’avance pour votre retour!
Bonne journée.
Virginie

Bonjour,

Si vous passez par Johannesburg, vous pouvez louer une voiture là bas et vous trouverez tout le matériel.

Bonne préparation,

Bonjour
Si vous êtes en juillet au Botswana j’y serais en même temps , pour le matériel de camping j’espere que vous avez prévu avant et pas seulement maintenant . Pour les réservations de camping aussi d’ailleurs
Les loueurs de 4x4 à Joburg ont effectivement tout ce que vous pourriez avoir besoin , mais si vous avez loué un 4x4 équipé tout est déjà prévu ou presque . Je vous conseille de prendre un GPS avec la carte tracks4africa .
On ne sait jamais on pourrait se croiser sur les pistes

Luss

Sujets suggérés

Services voyage