bjr les amis je vais a maurice la 1er semaine de janvier je voudrais savoir si sur quatre il ya des opérateur d’excursions je voudrais avoir votre sur les excursions comme nous serons loger sur quatre bornes c’est pas évident car la plupart des opérateur que j’ai puis conctater sont baser sur grand baie et ils ne veulent venir nous récupérer prés de notre lieu de résidence merci de votre reponse cher ami
bonjour, tu peux appeller Mr Noorani sur le +230 7789494 il est dans le coin et ses prix raisonables.
est ce kil fait des sorti en minibus et avec d’autre personnes je ne veut pas aller en voiture et quelles sont ses tarifs svp merci
coucou,
non autant que je sache c’est en voiture. Vous serez combien de personnes ? je sais tu peux aussi avoir un break avec les bagages c’est plus pratique.
Si tu le souhaites je peux te deposer a l’hotel de l’aéroport quand tu arrives apres tu t’arranges. T’inquietes je te propose ce service gratuit c’est juste pour te dépanner car je suis sur l’ile.
@+
Doug
nous somme 3 2 adultes et 1 enfant je serais loger sur quatre bornes b c la personne ki nous loge ki vient nous recupérer a laeroport
bjr ; De retour de l’ile maurice on a fait nos excursions avec Kailash (sweetkai@intnet.mu) et c’etait super . Kailash nous a concocté un programme sur mesure . Il s’adapte à vos envies , si je peux vous donner un conseil (surtout avec des enfants) faites l’excursion des dauphins et la pas d’hesitation il faut le faire avec Patrick (l’amistad) .
Kailash peux vous vehiculer soit en minibus (nous etions 9) ou en voiture pas de soucis .
si tu prends contact avec lui dis lui que tu viens de la part de Pierre.
bjr patricke pe tu me donner le tarifs pour le water parck et ou se situe sweeetkai stp merci
coucou !
De quatre bornes ca devrait te couter dans les Rs 1,500 pour le transport mais je ne suis pas sur que ca merite une journee de visite car l’etat du parc n’est plus geniale non plus. je te suggere des visites dans le nord de l’ile (cap malheureux, jardin botanique etc, puis le sud en passant par le centre vers trou aux cerfs … je ne vais pas entrer dans cette “guerre des taxis” car je n’ai rien a gagner mais mr noorani est sympa et connait tres bien l’ile …pas tres loin non plus.
en ce moment je peux te dire qu’il fait tres chaud, le climat est tres bien peut etre meme un peu chaud !