Recherche place avec restaurant et spectacles derviches tourneurs à Istanbul

Forum Istanbul

bonjour il ya au moins 20 ans nous avons visité istanbul et diner sur une grande place a l"air libre avec chichas en regardant un psectacle de derviches tourneurs !!
exixte il toujours ??
c’etait vraiment tres sympathique !! je ne sais plus si c’est la place de taskim!!
quelqu"un pourrait il me repondre ! je m"y rends en juillet et je voulais savoir si cet espace existe toujours !! je n’arrive pas a le trouver sur les sites !! merci de votre reponse

Bonsoir, vous devez parler du Mesale café(prnnoncé MECHALE, a sultanahmet; pas a taksim.Je ne saurais vous dire si le spectacle des derviches a toujours cours.
Je vous conseille plutôt le couvent des derviches a Glata ,la salle de spectacles de Hoca Pasa a sirkeci.
Cordialement

oui merci j’ai cherché mais je crois que ça n"existe plus par contre oui au couvent mais il n"y a pas de repas ! je vais regardé le Mesale !! merci bcp ! bonne soirée

oh oui je pense que c’est ça en regardant les photos les souvenirs reviennent la terrasse et les musiciens dehors avec le derviche !! merci bcp de votre reponse c’tai t n voyage fait avec mes parents dcd maintenant !! pour çq je voudrais y retourner avec ma fille ! un grand merci !!!

Bonjour, ravie d’avoir pu vous aider, bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage