Je souhaite m installer avec mes enfants en Guyane pour chercher un emploi d aide soignante. Pouvez vous me dire si les hopitaux recrutent des aides soignantes en Guyane? En ce moment je vis en Martinique et c est pratiquement impossible de trouver une place ici. C’est triste car je voudrais faire valoir mes compétences et surtout j ai le projet de devenir infirmiere mais ma condition de mere celibataire ne me permet de le devenir qu en faisant une formation en prise en charge par l hopital. Ceci dit un poste d aide soignant ca serait deja un tres bon début
Merci d avance pour vos repopnses
Anonyme2
Tu peux trouver je pense facilement 1 poste d’aide soignant sur St Laurent du Maroni en Guyane. C’est un “grand village” ce qui est sympatique. Essayes le HAD de St Laurent:
laandy3
Bonjour Katia,
Je suis ergo à l’HAD de SLM et en effet ils recherchent des aides soignantes 1 voire 2 postes sont vacants. Des recrutements sont en cours mais encore pas de psote occupé. Mes collegues sont en horaire coupés 7h-12h / 16h-19h.
Le numéro de l’HAD est le 05 94 27 97 12, demandez le cadre coordonateur
Anonyme4
bonjour,
Je suis aide soignante, ton messsage est de janvier, il y a t-il encore des postes à pourvoir au had de saint laurent ? merci
cordialement.
isabelle