Recherche réservation hôtel + vol pour 7 nuits à New York 2 enfants dont 1 13 ans et 2 adultes

Forum New York

bonjour

je souhaite pour les 40 ans partie a new York mes enfants et ma mère pour la période du 25 ou 26 octobre 7 nuits 9 jours
j aimerai séjourné dans un hôtel proche du métro et de central park
après le budget pour vol hôtel est de grand maxi 4000e avec petit dej serait le top
c est ke rêve de ma maman et ma petite fille et je voudrai ne pas rater ce séjour
j attends vos retours pour des bonnes offres si vous connaissez
et des renseignements sur quoi visiter pass. carte métro
merci par avance

Combien d’enfants ?
Une chambre à partager avec “Maman” ou deux ?
Départ de quelle ville ?
Vol direct ou pas.

Le reste des infos est secondaire. :smiley:

bonjour
1 enfant de 7 ans et 1 de 13 er oui chambre avec ma maman svp
départ de Marseille
et un vol dans la limite du raisonnable pas 20 h car avec les 2 enfants ça va être dure

Votre rêve est réalisable.
On trouve des offres avec deux lits doubles dans une même chambre et vol avec correspondance à vos dates pour moins de 4.000€.

ah super pouvez vous me conseillez des sites et des hotels svp l aéroport c est jfk ou la garda?

L’aéroport est fonction de votre compagnie, mais dans la mesure du possible choisissez JFK.
La Guardia est surtout destiné aux vols intérieurs et de et vers le Canada.
Donc, si vous avez un vol en correspondance qui vient de Montréal, par exemple, vous arriverez peut-être à La Guardia, ou Newark ou JFK.
Si vous venez d’Europe optez pour JFK en premier et Newark en second choix.

Les sites de réservation que j’ai consultés sont connus de tous.
A vos dates, j’ai même vu des offres avec promos sur Manhattan mais je ne peux m’engager sur le niveau de l’hôtel.
Données à suivre en MP.

Sujets suggérés

Services voyage