en vacances du 4 au 18 aout à javea espagne , nous demandons l’aide du forum du routard pour nous donner 2 ou 3 bons plans de restaurant typique espagnol env 30 euros par personne dans un coin sympa et cela dans un rayon d’environ 30 km de javea
merci beaucoup à ceux qui répondront …
(ce forum nous a beaucoup aidé il y a 2 ans pour 1 voyage au sri lanka et nous avons également publié notre voyage et les bons plans pour aider les routards )
stef384402
si vous avez internet sur place et que vous avez mon message à temps, je vous conseille la cantine du pecheur sur le port de peche de Javéa (tout au bout), poisson hyper frais grillé, (ça ne paie pas de mine mais c’est top pour le poisson). Si vous préfèrez tapas, il faut aller chez el jamonal del ramonet à Dénia (106 passeig del saladar) vous ne serez pas déçu non plus. bonne fin de vacances…
maxette3
vous avez qq chose à conseiller, ou avez-vous eu le temps de tester les bons tuyaux donnés par le routard?!
Anonyme4
[Jecitation]si vous avez internet sur place et que vous avez mon message à temps, je vous conseille la cantine du pecheur sur le port de peche de Javéa (tout au bout), poisson hyper frais grillé, (ça ne paie pas de mine mais c’est top pour le poisson). Si vous préfèrez tapas, il faut aller chez el jamonal del ramonet à Dénia (106 passeig del saladar) vous ne serez pas déçu non plus. bonne fin de vacances…
[/quote]
J’ai toujours adoré ce restaurant de pêcheurs… les produits sont ultras frais … je retourne cet été à Javea …pour rendre visite a mon papa qui repose la-bas … je suis sure que la cantina ne me décevra pas !
Anonyme5
sans aucun doute c’est un nouveau restaurant tenu par des bretonnes qui remporte de loin la palme. Fruits de mer hyper frais, homards etc. Le nom est “les bretonnes de Moraira”. Un petit port de pêche à côté de Javea.
ulmrayes6
Front l’île du Portitxol, Restaurant La Barraca. Tel 965770919. Absolument authentique.
Anonyme7
Sans conteste le meilleur écailler de la région JAVEA DENIA MORAIRA CALPE