Avec ma compagne nous souhaitons partir 1 semaine en séjour all inclusif sans destination précise avec un départ qui aura lieu soit le 20 soit le 21 mai 2019.
J’ai été il y a 2 ans à l’Hôtel Djerba Holiday Beach, j’ai été satisfait sur presque tout les points.
L’année dernière nous avons été à l’hôtel Chrispy World en Crête et là par contre j’ai été déçu ( nourriture etc.).
Nous recherchons pas forcément un 5 étoile mais un hôtel correct en bord de mer pour un budget d’environ 400 euros par personne.
Je suis passé par Promo Vacances pour le 1er et LastMinute pour le second séjour.
Les problèmes ce sont les avis, à chaque fois que je trouve un hôtel qui convient les avis sont pour 20% des cas désastreux donc ça ne donne pas envie et je commence à perdre espoirs.
Merci pour votre aide.
anon685562392
Allez voir chez Tui, Club Med,…
anon813174223
Bonjour,
Allez voir sur les catalogues des vraies agences , pas chez des soldeurs !
la qualité a un prix , même dans le all include !
gignac314
400 balles… la semaine fin mai…tout compris… avion bouffe boisson…
il réves un peu… à ce prix la que de la daube…
de la bouffe que meme mon clébard voudrait pas…
2 solutions soit il part en février mars…
400 balles il trouvera…mais il se fera chier car çà caille!!
soit il met plutot 700 balles…!! fin mai!
là l’embarras du choix…
pascalclic5
Vouloir prendre un sejour en tout compris…c est deja ne pas s interesser du tout au pays dans lequel tu vas!
Imagine un sejour à PARIS ( exemple) ou tu reste dans ton hotel toute la journée matin midi et soir!!! qu’en dire???
Cette formule est un attrappe couillon…elle n’est benefique que pour ll 'hotelier, qui, comme dans une croisière, te tiens à lamerci de l 'operateur qui va te plumer jusqu’au bout!
Mais trouver à 400€ cette formule…relève de l inimaginable, sauf à bouffer 4 frites aux repas dan sun cadre merdique!
Privilegie plutot un hotel sympa, au besoin 1/2 pension et va te balader chez les locaux, restau, bar, etc…ou là tu connaitras le pays dans lequel tu es venu!! pour beaucoup moins cher!!
.
gignac316
là on est d’accord pascal…
mais bon la formule tout compris all inclusive…
plait a certain!
ceux qui veulent se reposer…piscine plage piscine bar . resto…
bref ne rien faire;. buller une semaine…
et le pays importe peu…
ce qui est important c’est les dates de voyages…
en europe du sud… voir afrique du nord…
en évite les mois de février mars avril ou çà caille!!
faut partir entre mai et juin…
çà sera pas blindé…
et dans les 700 balles…
éviter bien sur les mois de juillet aout… trop chers…
jo-gi7
Bonjour et merci à tous pour vos réponses, je ne cherche pas un voyage de fou, mais au chaud et peut importe le pays, je n’y vais pas pour la culture mais effectivement juste pour me reposer.
Partir à l’avanture et éviter le all inclusive ne m’aurais pas dérangé mais j’aurais du recevoir mon passport la semaine dernière et apparement je ne l’aurais pas avant cet été.
gignac318
pour certains pays la CNI suffit…
pour le passeport faut compter 3 semaines une fois validé les pieces a la mairie…
le soucis trouver la mairie qui a pas 3 mois d’attente de rdv…
moi je me suis éloigné à 30 bornes…
j’ai appellé plusieurs mairies
et une m’a casé un rdv sur un désistement…
en une semaine…
évitez les grosses mairies des bleds de 15 000 h… qui font tous sur le net…pour les rdv!
à la campagne encore des mairies équipées pour les passeports mais qui travaillent à l’ancienne!!