Recherche un bon guide sur Bali (parlant français)

Forum Bali

Bonjour,
je pars en voyage à Bali fin mars mi avril 2017 et j’aimerais avoir les coordonnées d’un bon Guide parlant français.
J’ai lu des commentaires positifs sur une femme balinaise s’appelant Alouette (fan de Céline Dion :slight_smile: si quelqu’un a ses corrdonnées je suis preneuse.

Par ailleurs pouvez vous me donner des idées sur les choses incontournables à voir ou faire pour que je rate rien.
Par avance merci
karine

bonjour
je te laisse un website avec tout les guides sur lindonisie et plus en message privé
baroudeur93

wija_ketut@yahoo.com est un excellent guide franco phone, connaissant son île par coeur: pour 15 jours plein, pour trois cela nous couté 900€ (transport, réservation d’hôtels extra et pas cher (moins de 20€ /pers), localisation de resto, ballades découvertes variées …)

Bon Voyage

Bonjour
Nous revenons de Bali, 17 jours magnifiques.
Oka le chauffeur-guide (francophone) nous attendait à l’aéroport car je l’avais contacté de Bxl. Il nous a fait visiter Bali du nord au sud , de l’est à l’ouest. Tout était parfait avec lui. Il parle très bien français. Sa voiture est nouvelle, bien entretenue, il conduit prudemment, très ponctuel, nous a enmené hors des sites touristiques, connait son île, son histoire, très gentil…bref je vous le recomande si vous passez des vacances à Bali.
Son tarif est de 48 euros par jour/kilomètres illimités. Au début de notre séjour, nous étions à Lovina. Il venait donc nous charcher le matin, rien que pour arriver jusque là, il mettait 2h30/3 h de Denpasar…et devait encore faire le retour le soir. Toujours avec le sourire.
Vous pouvez le contacter par watsapp +62 857-37091626
Son email : okabali@rocketmail.com
Dites lui que c’est de la part de Christine et Renato!

Bonjour,
Nous étions à Bali en novembre 2016. Nous avons fait le trajet d’UBUD à TULAMBEN avec Alouette de Bali : alouettedebali@yahoo.com
Nous vous la recommandons chaudement : Sympathique, souriante, cette jeune femme de 29 ans maitrise le Français, connait les bons coins et leur histoire. Elle saura agrémenter votre voyage de commentaires sur sa vie et celle de ses compatriotes.

Bon voyage !

Bonjour Karine je reviens d’un séjour à Bali de 2 semaines je ne connais pas Alouette mais nous avons eu un guide formidable Ketut Sukawijaya d’une gentillesse et serviabilité incroyable il connait parfaitement les coutumes tout ce qui concerne la religion ce qui est très important pour les Balinais
il nous a fait faire pratiquement toute l’ile le centre l’ouest l’est le nord le sud et ce qui a été formidable en dehors des sentiers battus ,des petites routes magnifiques en pleine nature c’était extraordinaire bon de temps en temps il fallait bien voir des lieus incontournables styles
les lacs Buyan et Bratan ou il y a le magnifique temple Ulun DANU
Les rizieres autour d’Ubud le temple de l’eau le temple Mere au pieds du volcan Agung
les coordonnées de Ketut imail " wija_ketut@yahoo.com"
bon séjour à Bali
vous pouvez venir de ma part Patrick et Nicole
si vous voulez des photos je peux 06 74 51 36 93

Effectivement ce guide Ketut Wijaya est formidable il connait bali et ses coutumes tres bien
la religion qui à Bali est tres importantes il nous l’explique à fond nous avons eu la chance avec lui de partager des cérémonies c’est fabuleux à part des lieux incontournables nous avons vus des choses en dehors des sentiers battus authentiques vraiment la vie des Balinais
bon voyage vous allez en prendre plein les yeux

Bonjour Mavol ,
peux tu me donner les noms des hôtels ou vous avez séjourné ?
Merci par avance
cdlt

Bonjour Mavol ,
peux tu me donner les noms des hôtels ou vous avez séjourné ?
Merci par avance
cdlt

Bonjour

Je me permets de vous contacter car je suis intéressée par le guide Ketut que vous avez connu à Bali et qui a l’air si bien. Je vais rester 3 semaines mais je ne pense pas avoir besoin de quelqu’un tous les jours à priori… (et besoin aussi d’être seuls) savez vous si c’est faisable avec lui , ou s’il doit nous accompagner tout tel temps ?Peut on aussi fixer nous mêmes notre itinéraire (que j’ai déjà établi en fait…)et lui s’adapte …?
Je pense que c’est bien d’avoir un guide chauffeur mais n’est ce pas un peu pesant à la longue même s’il est super ? nous voulons surtout de la souplesse…et ne pas se sentir obligés …ce sont des vacances avant tout !
merci de vos retours et avis !

Sujets suggérés

Services voyage