Bonjour à vous tous, je cherche des infos sur un guide chauffeur sérieux pour visiter Cuba en novembre merci pour vos réponse ( 15 à 20 jours )
Bonjour, j’ai connue un chauffeur guide a la havane ce mois-ci. il peut s’occupé de la location de casa, du transfert aéroport-la-havane-aéroport, il connaît très bien la région de pinar del rio & vignales, Trinidad.Le seul inconvénient il faut parler espagnol.
Son prénom: Ortelio et possede 1 voiture Peugeot 405 & 1 voiture
Russe en très bon etat je le précise. pour tout autre renseignement en message privé
Bonjour,Je reviens d’un séjour de 8 jours à Cuba , la Havane, Trinidad, Viniales.
Avec un guide chauffeur adorable, très souple, qui organise tout, logement compris, et connaît très bien Cuba. Il est d’origine canadienne, donc francophone de langue maternelle, et réside à Cuba comme taxi. Il a l’avantage d’avoir un regard " entre UBS et Occident", et d’une fiabilité absolue, avec un enthousiasme intarissable.Nous avons appris beaucoup de choses sur la vie des cubains, en même temps que nous avons découvert les charmes de cette île: mer, rivières, campagnes, ballades à cheval…
Prix très correct. C’est avec plaisir que je vous donne ses coordonnées.
Nous partons à cuba en septembre pour plusieurs mois peut-être définitivement, mon mari est cubain, musicien, parle français (en France il est prof. titulaire dans une école artistique) : personnellement nous vivons à la cubaine sans voiture avec les pesos cubains pas les CUC : voir mes messages sur ce forum. Si vous avez besoin de conseils-d’idées- de voyager à moindre coût (nous sommes sur le routard quand même) de la Havane à l’ouest de Cuba : ce que je gagnerai ? un repas gratis chez les amis et un mojito ? Nous allons loger pour un temps en “casa” longue durée chez des amis. Nous connaissons un monsieur formidable qui peut vous faire visiter la havane en voiture américaine très bien entretenue et le plus c’est que ce monsieur est très classe, connaît des tas d’histoires et est très discret, il ne vous demandera jamais de boire ou de manger avec vous car il est très fier, de plus il vit bien. A bientôt peut-être. Ne me répondre qu’en message privé pour toutes infos (site de musicien de mon mari, contact cuba chez nos amis…)si vous voulez entrer en contact avec nous. Nous allons vivre à la Havane, mes amis n’ont pas d’autres disponibilités mais je pourrai vous aider. Merci d’éviter les messages antipathiques ou de personnes qui pensent que je puisse faire de l’ombre à leur buisiness.
Merci de me communiquer les coordonnées de votre contact à Cuba.