Je n’ai toujours pas trouvé de taxi pour me rendre à Playa Larga à partir de La Havane ( le seul contact que j’ai, m’annonce un prix qui me paraît exorbitant)
Je souhaiterais qu’il nous consacre sa journée car nous aimerions nous arrêter à LA BOCA (la ferme aux crocodiles) puis à La laguna del Tesoro etc …
Vous me serait d’une grande aide, si vous me communiquiez des n° de taxi ou e-mails, fiables.
Merci d’avance,
Au plaisir,
Fabienne
jiminii2
Pourquoi vous obstinez vous à reserver un taxi par internet. Vous en trouverez sur place et pour nettement moins cher. Il suffit de demander au propriétaire de votre casa , ils ont toujours des amis chauffeurs pour Playa Larga,vous ne devez pas dépasser 100 cuc
viajecuba3
un taxi qui dépensera chaque mois une somme incroyable pour avoir le mail sur son portable (plus d’un mois de salaire local…) répercutera cette dépense sur les clients (car cela lui coutera aussi pour vous répondre, idem pour les sms) et profitera de cette situation
celui qui n’aura pas de mail, que l’on trouvera en négociant sur place, sera bien mieux placé au point de vue prix
il ne faut pas tenter de tout préparer à l’avance, les cubains ne vivent pas comme cela et si vous jouez à ce jeu vous aurez, obligatoirement, des prix spécial américain
jiminii4
Je suis totalement d’accord avec Viajecuba
jiminii6
Simplement un internaute a ecrit un message sur le forum en disant que son Chauffeur l’avait abandonné.
C’est le seul message que je vu publié sur le forum en 5 ans.
Maintenant comme le forum est avide des critiqueset des polémiques , un ou deux intenautes le reprennent depuis sytématiquement
Si on vous en parles de nouveau demander que l’on publie les liens de ces messages
viajecuba7
la rumeur se rapporte a ces chauffeurs qui, a destination de ‘‘votre’’ casa disent que celle ci ne fonctionne plus… et vous amènent à ‘‘leur’’ casa qui va les commissionner
sinon, non, aucun client ne se perd à Cuba :
un chauffeur longue distance aura aussi l’habitude de vous laisser, à mi chemin, entre les mains d’un confrère venu de votre destination et rentrer chez lui avant la nuit mais en théorie cela est transparent pour le client
taverjo9
pourrait on savoir le prix demandé et quelles prestations vous faisait il .
merci