Recherche une famille japonaise pour vivre une dixaine de jours avec eux pour apprendre, etc

Forum Japon

Bonjour. Je pars une vingtaines de jours au Japon en Mars avec mon meilleur ami. Nous voulons nous intégrer au pays du mieux possible durant notre périple et avons conclu que le plus simple était encore de vivre à la japonaise, dans un foyer japonais. Bien sur nous avons de quoi payer et souhaitons avant tout nous intégrer a leur mode de vie si différent du notre. J’espère que vous pourrez nous aider, d’une quelconque manière. Merci à vous

Bonjour, ça va être compliqué car ce n’est pas quelque chose qui se fait au Japon.
Le plus adapté est de séjourner dans des minshuku, un “bed and breakfast” géré par des particuliers. Il y a aussi les “farm stay” où on peut goûter un peu plus à la vie de famille mais comme les minshuku cela dépend de là où vous tomberez. En tout cas dans les deux cas vous ne ferez pas partie du foyer (vous mangerez à part par exemple).

Merci pour votre réponse. C’est bien ce que je pensais malheureusement. Je m’étais justement pas mal renseigné sur les Minshuku. Merci encore pour votre réponse mon ami/e.

Sujets suggérés

Services voyage