Nous partons cet été en aout à 2 familles (8 personnes au total) en Birmanie.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un bon chauffeur ainsi que de bons tarifs pour nous accompagner durant notre prériple.
Alors si vous avez des bons contacts, de référence de peronnes avec lesquelles vous avez voyagé, n’hésitez pas à nous communiquer leur adresse mail.
D’avance mille mercis.
fabrice-pelletier2
Bonjour,
J’ai utilisé sur 15 jours en décembre et je recommande
maeyla3
Bonsoir, Un tout grand merci pour l’info … une piste que je vais explorer ;0)
medulien4
Bonsoir,
Actuellement sur le retour vers Paris, nous venons de passer 3 semaines en Birmanie. Nous avions pris l’option voyage avec chauffeur. Nous avons choisi Ko Soe, par ailleurs recommandé par des voyageurs sur un forum.
Nous avons passé 3 semaines extraordinaires. Il a su nous faire partager l’amour de son pays, nous a fait visiter des endroits en dehors des sites trop touristiques avec humour et bonne humeur. Plus qu’un chauffeur, il nous donnait des informations très intéressantes sur tous les sites visités.
Avant le départ, nous avons échangé de nombreux mails (103) afin de déterminer notre circuit en fonction de nos envies et surtout de ses recommandations.
Je peux vous donner ses coordonnées si ça vous intéresse.
Cordialement
maeyla5
Bonsoir, Un tout grand merci pour votre information bien précieuse, pour nous qui débutons l’élaboration de notre circuit … si vous avez donc de bonnes adresses à nous communiquer des lieux qui selon vous sont incontrounables, ou toute autre expérience positive à partager n’hésitez pas. Nous serons ravis de pouvoir bénéficier de votre expérience toute fraiche ! D’avance Merci
agnes-leyris6
bonjour
Nous sommes partis 5 personnes en Birmanie en janvier 2019.
Nous avons utilisé les services d’ un guide avec chauffeur . Win San parle anglais français.
Il nous a accompagné dans les régions de Mandalay -Bagan- kalaw lac Inle durant 9 jours.
Nous avions un van trés confortable. Pour 6 et audelà ils ont un minibus.
Win san et son chauffeur sont d’ une gentillesse extréme. Ils nous ont accompagné dans des lieux ou les tours ne vont pas.
Si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi.
Vous pouvez même le joindre par whatsapp : +95 9402576324
Bonnes recherches
Agnes Leyris
maeyla7
Merci beaucoup pour ces informations. Nous serions intéressés de connaitre votre circuit, ou les hotels pour lesquels vous avez été satisfait. De même que si en MP vous souhaitiez nous donner une idée d’ordre de prix pour votre chauffeur ça nous donnerait une estimation de ce que nous pouvons envisager comme prix.
Merci encore à vous
mamimira8
Nous venons de voyager en Birmanie en janvier 2019 durant 25 jours avec un chauffeur privé que nous recommandons
il conduit prudemment et il est très sérieux
nous avons payé en arrivant et il avait établi un contrat très clair
Nous avons bien échangé par e-mail avant notre départ en anglais afin de nous concocter un superbe circuit
il s est chargé de nous trouver des hôtels à un prix très raisonnable et durant tout ce voyage s est montré très prévenant à notre écoute pour nos souhaits
nous voyageons 5 mois par an et sommes enchantés par cette prestation qui nous a fait découvrir ce beau pays a plus de 65 ans
voici ses coordonnés aungkyawoo207@gmail.com
patlev9
Bonjour, je suis en train de preparer un voyage en Birmanie je suis donc prenneur d’info !!!
Notre itinairere YANGON …KYAIKTO…NAYPYIDAW…MANDALAY…BAGAN…YANGON.(avec une escale de 2 à 3 nuits dans chaque ville)
Premiere question que pensez vous de notre itinairere ? et ensuite je voudrais louer une voiture avec chauffeur pour nos deplacement entre chaque ville. Es ce que cela est possible et environ quel budget faut il compter?
Merci d’avance
patlev10
Bonjour, je suis en train de preparer un voyage en Birmanie je suis donc prenneur d’info !!!
Notre itinairere YANGON …KYAIKTO…NAYPYIDAW…MANDALAY…BAGAN…YANGON.(avec une escale de 2 à 3 nuits dans chaque ville)
Premiere question que pensez vous de notre itinairere ? et ensuite je voudrais louer une voiture avec chauffeur pour nos deplacement entre chaque ville. Es ce que cela est possible et environ quel budget faut il compter?
Merci d’avance
patlev11
Merci d’avance
medulien12
Bonsoir,
Nous rentrons de 3 semaines au Myanmar et nous avions choisi de faire le circuit avec un chauffeur privé. Il était très bon conducteur, attentif à nos souhaits, cultivé et très drôle.
Pour le budget, je pense que c’est en fonction du circuit et du nombre de jours. Je peux vous donner ses coordonnées si vous le désirez.
Pour votre circuit, vous faites l’impasse sur le Lac Inle ?
En ce qui nous concerne, nous avons adoré la région de Hpa An et Mawlamyine.
patlev13
Plusieurs question que pensez vous de notre itinairere ? et ensuite je voudrais louer une voiture avec chauffeur pour nos deplacement entre chaque ville. Es ce que cela est possible ou sommes nous obligé de prendre un chauffeur pour toute la durée de notre sejour ? existe t’il des chauffeurs parlant francais ? et environ quel budget faut il compter?
Merci d’avance
patlev14
Bonsoir, merci je suis preneur de ses coordonnees et de plus amples renseignements patrick.leveque@incotech.fr